Suspendu indéfiniment, l’avenir de Adam Rose devient de plus en plus sombre

5

Arrêté et mis en détention le 11 mai dernier, Ray Leppan plus connu sous le nom de Adam Rose, s’est fait suspendre indéfiniment par la WWE quelques heures à la suite de ces événements.

L’Univers de la WWE n’a presque aucun doute quant au futur de l’ex-Leo Kruger dans la compagnie de Stamford et des actions ont déjà été prise par cette dernière. En effet, des fans présents aux derniers live event de la WWE ont remarqué l’absence de Rose, son nom et toutes images le concernant, dans la vidéo d’entrée des Social Outcast.

Bien que cela ne signifie par forcément une fin certaine entre Adam Rose et la WWE, cela signifie probablement la fin entre Adam Rose et les Social Outcast.

  • La suspension de Rose me parait bizarre tout comme les faits qu’on lui reproche.

    La WWE attend le bon moment pour le virer et cette soit disante “violence conjugale ou domestique” me parait gros. Attention, je ne dis pas que Rose a probablement fait est normal (je condamne tout acte de violence), mais j’ai un doute sur le fait qu’on grossisse le truc alors qu’en fait il s’agit d’une “simple” engueulade de couple.

    En espérant me tromper et dans ce cas la, sa suspension et son probable départ est logique.

    • AliceStyles

      je pense exactement la même chose, ça ma étonné de la part d’Adam Rose, je sais que l’habit ne fait pas le moine mais la c’est trop

    • Y2J4ever

      J’ai l’impression qu’il a juste été au mauvais endroit, au mauvais moment. Parce que je trouve que c’est de l’acharnement partant d’une affaire privée, c’est assez illogique en effet.

      • Oui, alors qu’il y a quelques mois lors d’un épisode de je ne sais quelle émission du Network, on encensait Adam Rose pour son professionnalisme, son courage, le bon père de famille qu’il est, qu’il ne bronche pas alors que son booking est plus que limite et qu’il s’accroche en ramenant de l’argent alors que son fils est malade (ou handicapé sévère je ne sais plus)

        Ca + le tweet très hypocrite de Road Dogg en disant qu’il n’y aucune tolérance zéro en matière de violence conjugale/domestique alors que Rose est à peine rentré dans sa cellule et que les faits sont rapportés par TMZ et non un rapport judiciaire en bonne et due forme.

        Ce n’est pas normal ce retournement de situation. Au lieu de discuter tranquillement avec lui, on lui coupe la tête sur la place publique sans réfléchir. C’est trop.

    • Alex

      Ta théorie est même plus que probable vu que sa femme à même témoigner en sa faveur il me semble.
      Je ne sais pas ce qu’il s’est passé exactement mais à mon avis tout ceci est grossi comme tu dit et sans doute pour justifier une nouvelle coupe budgétaire…