Eloignée des rings, Sasha Banks est en fait blessée

7

Sasha Banks se fait en ce moment très discrète lors des shows télévisés. Il y a quelques jours, nous vous disions que cette absence était due au fait que la WWE était en train de planifier des storylines travaillés pour la jeune femme. Mais a priori, ce n’est pas la raison exacte.

Selon le Wrestling Observer, elle serait plutôt éloignée des rings, tant pour les shows télévisés que les live events, à cause d’une blessure. Il s’agirait d’une blessure à la tête, possiblement une commotion, occasionnée par un coup de genou accidentel de l’arbitre.

  • moxleygirl

    Ah ben bravo! Pauvre Sasha! ^^’
    Bon rétablissement à elle en tout cas!

  • TheAnimal

    C’est surprenant…une gaillarde comme elle ? Mais bon, c’est pas plus mal que d’avoir un booking dégueulasse. Sasha Banks ne peut qu’être booké dans des rivalités pour le titre, elle est au dessus de tout le roster féminin (va savoir si elle serait pas mieux chez les hommes mdr, un titre intercontinental pourquoi pas ? lol). Mais en tout cas, pour moi c’est le porte étendard de la women’s revolution c elle la revolution des femmes à la WWE (pas de total divas, pas de gifles et catfight, du catch !). Elle mérite que quand on parle du titre WWE féminin on pense direct à elle et vice-versa. Elle devrait être le visage de la division féminine (à mon sens), le plus grand nombre de régnès ou le plus long régne (ou les 2 :p).

  • HerecomestheBrain

    Même les arbitres s’y mettent =)

  • HallofPain35

    La WWE est en passe d’établir un record de blessés. Pour donner une idée; il doit y avoir selon moi, autant de superstars à l’infirmerie que de blessures dans la carrière de Gourcuff.

  • easy ryder by jomo

    Et un e blesser de plus mais qu’ attend VINCE pour acheter un hôpital car a se rythme la sa vas devenir indispensable pour la wwe

  • C’était Brad Maddox ! On t’a reconnu !

  • CesaroGuy

    Le roster n’est pas assez grand, maintenant ce sont les arbitres qui tentent leurs chances ^^ Plus sérieusement hier on nous annonce le départ de Cody Rhodes et aujourd’hui la blessure de Banks…encore un coup comme ça et je vais y rester !