Carte finale de WWE Extreme Rules 2016

10

Voici la carte finale de WWE Extreme Rules 2016 qui aura lieu ce dimanche à Newark, dans l’état du New Jersey. Vous pourrez suivre le PPV en direct sur le WWE Network à partir de 2h00 du matin ou sur AB1, en version française, à 2h10.

No Disqualification Match (Pre-Show)
Dolph Ziggler vs. Baron Corbin

Intercontinental Championship (Fatal 4-Way)
The Miz (c) vs. Kevin Owens vs. Cesaro vs. Sami Zayn

WWE Tag Team Championship
The New-Day (c) vs. The Vaudevillains

United States Championship
Kalisto (c) vs. Rusev

Tag Team Tornado Match
The Usos vs. Karl Anderson & Luke Gallows

WWE Women’s Championship (Submission Match)
Si Ric Flair intervient, Charlotte perdra le titre
Charlotte (c) vs. Natalya

Asylum Match
Dean Ambrose vs. Chris Jericho

WWE Championship (Extreme Rules Match) 
Roman Reigns (c) vs. AJ Styles

  • Greil

    Je suis impatient de voir ce que le show donnera mais j’aime beaucoup la carte de cet événement. Le Dynamic Duo sera je l’espère conquis par cette édition d’Extreme Rules !

  • wrestl-era

    il manque juste une tite stipulation pour le tag championship et c’était LA carte parfaite pour un extrême rules

  • wweantho

    une carte qui donne envie mais avec la WWE rien n’est acquis.. ils pourraient nous ruiner cette carte en un rien de temps.. à voir

  • Yohann L.

    Comme PAYBACK, une très belle carte. En fait, c’est bien que les deux PPVs aient été inversés et que Extreme Rules n’est pas suivi Wrestlemania. Là, chaque stipulation a été posée et travaillée. Aucun matches à jeter de mon côté, mon attente est donc grande! J’ai juste un peu peur que le Asylum Match soit un pétard mouillé comme à ‘Mania pour le Ambrose/Lesnar. Le Fatal 4-Way devrait voler la vedette, le Tornado partir en cacahuète, le Women’s sera très agréable sans Flair pour polluer et évidemment le main-event. La meilleure rivalité de l’année à mon goût. Si le match est aussi bon que le mois dernier, alors c’est parfait.

  • PunkTWD

    Belle carte, sur papier..

  • RK27ZERO93

    I love ! Perso j’ai lâché la rivalité féminine même si c’est 2 des meilleures lutteuses actuelles mais bon quand on accroche pas hein, sinon le reste de la carte il n’y a aucun match que je n’attend pas. Le premier Ambrose/Y2J m’avait déçu et j’espère que le niveau sera relevé pour celui la, sinon les 4 matches de championnat ont vraiment d’excellente rivalité surtout pour la I.C et la mondial, on devrait avoir un gros show.

  • AlexhandreLeGrand

    Sur le papier la carte n’est vraiment pas dégueu

  • Vardok

    Il y a tout pour plaire dans cette carte !

  • Axl_2baz

    J’attends l’Asylum avec impatience. Malheureusement je ne suis pas assez pour me lancer dans les pronos.

  • Raphwwe

    Bonne Cards malgré les nombres de blessé, le main event me donne déjà plus envie qu’à Payback car il a bien été Booker, J’espère Ko ou Cesaro gagner. Rusev Gagne stp. Jericho et ambrose sera bon. Le club contre les Usos ne passera pas les 10minutes. Bon showv