BREAKING : Cody Rhodes (a.k.a Stardust) quitte la WWE

28

Cody Rhodes, alias Stardust, a annoncé aujourd’hui sur son compte Twitter personnel qu’il avait décidé de quitter la WWE.

Le 2 fois champion Intercontinental et 6 fois champion par équipe communiquera prochainement sur les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision.

“Les dix dernières années n’ont pas été faciles, mais j’ai demandé plus tôt aujourd’hui mon départ de la WWE. Je m’exprimerai dans les détails prochainement. Merci à tous les fans de catch/divertissement-sportif du monde entier. Merci.”

  • Grumble_

    Pouah super déçu, j’espère sans trop y croire à une storyline. Quand je regardais ses matchs contre Daniel Bryan j’étais fan et je pensais les voir dans les futurs main events, avec sa meilleure période quand il portait le masque et donnait des sacs en papier.

  • Adrien B.

    Je pense que ce qui est choquant c’est la surprise de cette nouvelle. Rien ne laissait présager cela à vrai dire, et sorti d’un chapeau, il nous apprend sa démission.
    Un lutteur technique qui aurait mérité meilleure carrière, mais à qui il manquait un petit quelque chose, comme à pas mal de ses collègues de sa fournée.

  • popote

    Mouais, jamais trouverr extraordinaire dans le ring. Pas une grosse perte je trouve

  • Matador

    C’est typiquement “le fils de “qui aurait jamais été a la wwe si c’était pas le fils de Dusty Rhodes

  • PunkTWD

    Dommage mais je suis pas du tout fan du personnage de Stardust donc je ne suis pas non plus dégouté comme d’autre peuvent l’être (mais je suis fan du personnage Undashing), après il n’a que 30 ans et il a dû quitter la WWE en bon terme, je pense qu’il a peut-être envie de repos et d’arrêter de voyager toutes les semaines, il reviendra dans 2-3 ans avec un autre gimmick je pense.

    • Ⓝico

      Son frère et lui auraient quitté les backstages juste avant les enregistrements du dernier Smackdown…

  • Dreignz

    Je suis dégoûté et choqué…

  • CesaroSwing

    Je suis dégoûter à un point là … J’adorer Cody sur un ring je le trouver énorme, il a booster le titre IC énormément à un moment et le Tag Team avec Goldust faisait parti de la storyline principal et ils remportent les titres face à The Shield!! Je me souviendrait toujours de son règne IC et de ça gimmick avec les “paper bag”…. Un goût amer dans la bouche qui me rend triste à un point vous pouvez pas savoir….

  • Nikaido

    Je trouve sa également dommage, Cody Rhodes aurait pu aller loin, sa fait encore une super superstar en moins à la WWE, entre les blessures, les licenciements et ceux qui partent de leurs propre chef, à cette allure la WWE va vite se retrouver à court de lutteurs, du moins pour les plus connu, car je pense pas qu’en remplaçant tout le monde par des nouveaux de NXT cela fonctionnera surtout vis à vis des fans qui on déjà adopter depuis des années leurs superstar favorite ! Bref j’espère que cette mauvaise période pour la WWE va vite passé !

    • Aurajett 68920

      j’ai envie de te répondre c’est pas la première fois que sa leur arrive, et ils s’en sont toujours sorti….C’est les moment changement majeur dans le roster, pour le meilleur et le pire….c’est aussi souvent la qu’on voit ceux qui vont ce démarquez dans l’avenir….
      On verra bien, mais en terme de talents je m’inquiète pas pour eux, quand au rating et la popularité, c’est plus une question de booking et Storyline, cepandant ce qui est vrai problème…c’est qu’ils sont mauvais sur ce point la….et que leurs scénaristes sont pourrit, même si sa va un peu mieux depuis qu’ils ont ramené le scénariste en chef de NXT dans l’équipe créative.

  • The_Last_Outlaw

    C’est vraiment dommage pour lui, comme vous tous je me suis dit, avec les tweets qu’il a fait lorsqu’il etait à moitié demaquillé, on pouvait surement s’attendre a un retour de Cody Rhodes, mais c’est sa decision et je la respecte meme si la WWE a tout gaché en ce qui concerne son personnage de Stardust

  • RK27ZERO93

    Au départ j’ai pensé à une pirouette avec du coup l’annonce du départ de Stardust plutôt, et donc son retour en tant que “Cody Rhodes” (Stardust qui aura été un vrai flop du début à la fin). Mais au vu de ses tweets on voit peut être qu’il y a quelque chose qui a cassé, donc si c’est la meilleure chose pour lui ça l’est pour nous aussi !

  • Aurajett 68920

    Ce mec avait un vrai un potentiel, et je pense a la base il avait un avenir brillant, avec pas mal de titre, mais manque de chance pour lui, il fait partie de la génération perdu, qui aujourd’hui se fait Broyer par la génération NXT et Indy….dommage….comme on dit faut etre au bon endroit au bon moment, et c’était pas le cas pour lui.
    J’ai hate d’entendre ces explication pour ce depart, qui semble cependant etre en bon terme.

  • AxelVDM Fils de Coul

    Ça me semble ultra bizarre surtout en sachant que son frère et sa femme sont toujours présents c’est peut-être du dénis mais je me demande si c’est pas un début de storyline pour amener un retour du vrai Cody Rhodes, j’ai tellement l’habitude de le voir depuis que j’ai commencé à regarder du catch (2008) que j’ai beaucoup de mal à y croire…

    • La storilyne me parait énorme quand même. Après, si c’est le meilleur moyen d’annoncer la “mort” de Stardust et le retour en triomphe de Cody Rhodes, je suis évidemment pour.

      Au vu de la non communication de la WWE à ce sujet, tous les doutes sont permis ^^

      • Y2J4ever

        Remarque, quand on y pense, il aurait pas posté un teaser ( la photo où il est moitié démaquillé ) sans “l’accord” de la WWE. Ils lui auraient posé des questions.. Enfin, j’ai envie de me dire la même chose, il avait trop d’avenir devant lui pour ça…

      • AxelVDM Fils de Coul

        En même temps si ça se confirme ça viendra d’un malaise perso pour cody donc la WWE comme d’habitude ne va pas s’en vanter, ils vont faire comme d’habitude envoyer un petit message de bonne chance pour vos futurs projets bla bla bla…et on entendra sans doute plus parler de lui avant un bon moment.
        Après faut pas oublier qu’il n’a que 30 ans il peut très bien prendre du recul et revenir plus en forme que jamais comme Shawn Michaels quand il avait perdu son mojo…euh non c’était son sourire je confond avec Austin Powers lol

  • CesaroGuy

    Je viens de trouver une raison pour détester le 21 Mai !

  • Raphwwe

    Ces dommage il a du talent j’espère le revoir a la TNA ou dans le meilleur des cas de retour dans quelque année en Cody Rhodes

  • C’est dommage… vraiment dommage mais c’est un choix à respecter.
    Le gimmick de Stardust et son utilisation médiocre (après Goldust & Stardust) est dommageable.

    “Les dix dernières années n’ont pas été faciles”
    Je ne comprend pas cette phrase, ça veut dire que depuis le début qu’il est à la WWE, il a vécu une situation compliquée ?

    Hâte d’entendre ces raisons en tout cas, mais encore une fois, c’est dommage.

    • AxelVDM Fils de Coul

      Il parle peut-être de la mort de son père et de son mariage ce sont 2 gros coups derrière la nuque quand même hein …
      Je plaisante sur le mariage bien évidemment la mort de son père est sans doute la vraie raison difficile.

      • Aurajett 68920

        peut etre tu as raison, et qu’il veut s’eloigner du catch, car depuis le deces de Dusty on lui parle que de sa et sa etre dur….bref on verra bien, mais si c’est sa, c’est compréhensible.

        • AxelVDM Fils de Coul

          Oui si c’est par rapport à ça je comprends qu’il ait envie de prendre du recul surtout qu’il suivait les traces de son père et de son frère donc maintenant que son père n’est plus là pour le soutenir ça doit pas être évident.

  • Y2J4ever

    Un de mes plus grands espoirs pour la génération actuelle.. Il avait tout pour être un main-eventer, et boum, une utilisation déplorable dans le roster.

  • Awesome_One91

    Surement à cause de son utilisation dans le roster où il n’a pas évolué vers le haut de carte depuis longtemps. Ou bien ça peut être une lassitude du catch et un rapport avec la mort de son père Dusty. C’est dommage de le voir partir alors qu’il était bon il y a quelques années

  • david

    Ces une blague ! la wwe favorisé d autre qu’il le fasse champions de la wwe serait cool

  • easy ryder by jomo

    WATH’S ??? C’est une blague non ?

  • Triple 0

    Dommage, après c’est son choix.