Un second match annoncé pour NXT TakeOver

9

Il a été annoncé hier soir lors de l’épisode d’NXT que Jason Jordan & Chab Gable remettraient en jeu leurs ceintures par équipe face Dash Wilder & Scott Dawson le 8 juin prochain lors de TakeOver. 

Ce sera un rematch de leur combat du mois d’avril à Dallas, là où les American Alpha étaient devenus champions.

Voir aussi : Joe vs. Balor : ce sera un Steel Cage Match à TakeOver !

  • Aurajett 68920

    C’est dommage que NXT est devenu si previsible, la qualite y est, mais quand ils fonts des transferts vers le roster principal on sait tous le résultat.

  • UnderKane

    Peut importe si je connais les résultats d’avance. Sachant que c’est un Takeover, les matchs devraient être super bons donc le résultat passe après dans ce cas.

    Je préfère ça que des mauvaises surprises comme on peut parfois en avoir avec les ppvs du roster principal.

  • TheGame0720

    Salut a tous savez vous si Bayley s’est vraiment blesser au genou dans son match contre Nia Jax a NXT cette semaine merci

    • Aurajett 68920

      alors oui elle s’etait réellement blessez, mais dans une gravité minime…et comme se sont des enregistrement, ils lui on fait eviter les live event, et sera tres bien pour le prochain show NXT….c’etait aussi arriver a Balor

      • TheGame0720

        Merci de ta reponse tant mieux pour elle alors

  • Un très bon match en perspective comme le Joe Vs. Bálor, même si on connait les résultats, à moins d’une surprise.

    J’espère, cependant, voir des matchs dit inédits et non que des rencontres du précédent Takeover à Dallas.

    On sait déjà que Bayley va demander son re-match face à Asuka. Ca serait bien que Carmella et Alexa Bliss participent à ce match pour y faire un 4-Way.

    • yuya

      le problème avec Carmella et Bliss etc. elles n’ont pas assez de charisme pour faire face à Asuka, sérieusement tu vois une d’entre elle battre Asuka et être le visage de la division féminine d’NXT?… moi pas perso, bon Carmella me bleuf un peu mais… elle n’a pas assez de charisme ou de personnalité pour combattre pour ce titre…

      • Avec un ré-enforcement de son gimmick légèrement essoufflé depuis le départ de Enzo Amore et Big Cass dans le roster principal, il y a évidemment moyen.

        Tout comme Alexa Bliss qui reconstruit son personnage en solo suite au dernier NXT.
        Par contre, Alexa Bliss doit retourner en Face, je trouve qu’elle a plus de technique qu’en Heel où il ne se passe pas grand chose.

  • Vardok

    Encore un match dont on connait le résultat à l’avance ! Avec NXT les spoilers deviennent chômeurs !