Smackdown : Un nouveau match ajouté à la carte de Extreme Rules

7

Lors des enregistrements de Thursday Night Smackdown, il a été annoncé que The Usos se confronteront à Luke Gallows et Karl Anderson ce dimanche à WWE Extreme Rules dans un Texas Tornado Match.

Cette stipulation impose aux catcheurs des deux équipes d’être présents au même moment sur le ring, le changement de partenaire n’existe donc pas. S’agissant d’un match à élimination, le seul moyen de le remporter est d’éliminer les deux membres de l’équipe par tombé, soumission ou disqualification.

  • popol

    Vu la manière dont le WWE crache sur la NJPW en ce moment je serais même pas étonné que Gallows & Gun perdent, ils ont quand même perdu contre les Usos à raw…

  • Greil

    Il faut absolument une victoire de Karl et Luke à ce match !! Sinon ça serait un vrai mauvais signal pour les débuts de cette équipe.

  • American Dragon

    Génial on a déjà assisté à plusieurs matchs entre eux bien avant le PPV , Luke et Karl se font déjà ridiculisé que ce soit par les Usos ou Reigns lol… j’ai l’impression qu’Aj et ses amis sont devenus la nouvelle league of nations qui vas servir à encore + push Roman Reigns (y)

  • Dean Rollins

    J’ai envie de dire enfin un match tag à stiplulation, on en a pas eu depuis 2013 !

  • Dric

    J’espère une victoire de Luke et Karl.
    Je ne sais pas vous mais, je suis assez étonné de l’engouement du publique pour cette feud #TheClub vs #TheBloodLine ^^

    • nyko

      Surtout pour The BloodLine qui comporte 3 des membres les plus chiants du rooster

  • Omega

    C l’occasion pour Anderson et Gallows de montrer une belle performance. J’ai l’impression qu’ils font trop de brawl alors qu’ils sont capables d’être très technique surtout Anderson. Les usos sont clairement les cenas de la division par équipe, ils font jamais de turn.