Charlotte détient un record historique

14

C’est un utilisateur de Reddit qui a soulevé un fait intéressant concernant Charlotte. La fille de Ric Flair détient un record dont elle peut être fière puisqu’il s’agit de la seule femme de l’histoire de la WWE a avoir eu 11 matchs de suite dans un PPV, Extreme Rules étant son 11ème. Pour faire simple, depuis son arrivée dans le roster principal le 13 juillet 2015, elle a participé à tous les PPV et a gagné à chaque fois. Plus de précisions sur ce record :

◘ Battleground 2015 : Charlotte bat Brie Bella
◘ SummerSlam 2015 : Team PCB bat Team Bella et Team BAD
◘ Night of Champions 2015 : Charlotte bat Nikki Bella
◘ Hell in A Cell 2015 : Charlotte bat Nikki Bella
◘ Survivor Series 2015 : Charlotte bat Paige
◘ TLC 2015 : Charlotte bat Paige
◘ Royal Rumble 2016 : Charlotte bat Becky Lynch
◘ Fastlane 2016 : Charlotte bat Brie Bella
◘ Wrestlemania 32 : Charlotte bat Sasha Banks et Becky Lynch
◘ Payback 2016 : Charlotte bat Natalya
◘ Extreme Rules 2016 : Charlotte vs. Natalya

Le record pourrait se continuer s’il y a un rematch entre les deux jeunes femmes à Money In The Bank.

  • Rollins Girl

    certainement 12 avec money in the banks

  • popote

    JE regarderai ses combat le jour ou elle gagnera pas en trichant systématiquement

  • Mince j’avais pas réalisé qu’elle avait déjà enchainé autant de matchs en PPV ! Je suis pas forcément fan du personnage, mais in ring, y a du beau spectacle. Qu’elle envoi le papa en Thalasso, il en a besoin, et je pense que ça serait mieux pour elle.

  • PunkTWD

    J’accroche pas trop a Charlotte, et pourtant j’étais fan d’elle à NXT mais là ça doit être la présence trop importante de Ric (je suis le seul a l’avoir trouver pathétique quand la sécurité est venu le chercher la semaine dernière ou même cette semaine ?).

  • BloodySeb

    J’aimais bien Charlotte à NXT mais c’est plus possible là. Et Ric Flair à outrance, retourne chez toi. Je trouve qu’il la dessert plus qu’autre chose, elle passe pour une championne qui ne peut pas gagner sans son aide….

  • Villain

    Charlotte est une bien meilleure championne heel que Nikki Bella, le seul problème, c’est de la mettre avec son père tout le temps.

  • Dean Rollins

    C’est comme des catcheurs ou catcheuses venant d’NXT peuvent se reposer sur leurs lauriers sous prétexte qu’ils ont accompli l’objectif d’atteindre le Main Roster !
    La Charlotte d’NXT n’a rien à voir avec celle de la WWE !

  • Dreignz

    Il serait peut être temps qu’elle perde, on en peut plus.

  • Aurajett 68920

    Le seul vrai probleme de charlotte est son pere…mais pour moi c’est une des meilleures championne heel qu’on a eu depuis un sacrée bout de temps, je prefere meme son regne a celui de AJ Lee car il y a plus de concurrence. La division féminine ne m’as jamais autant intéresse et d’ailleurs RAW m’intéresse et m’amuse bien plus depuis 1 mois et demi que cette dernière année et demi écoulé…

  • Omega

    Commentaire de pistonnage lol…. Si Charlotte avait été face tout le monde aurait retourner sa veste. Pistonné ? lol… Elle fait partie des meilleurs lutteuses avec les horsewomens, sans oublier Paige, Asuka. Le règne de Charlotte est solide. Les râleurs vont dire pistonné, tricheuse, mauvaise in-ring, we want sasha. Vive la championne

  • bestintheworld

    Pitié faites qu’elle perde ce dimanche. J’en peux plus de Charlotte. Déjà je n’étais pas fans d’elle a NXT, mais alors la, pour moi c’est le piston ultime, pire que Reigns. Et vous allez voir qu’elle va encore conserver. Alors oui elle fait des match plutôt bon, mais niveau charisme et promo, a part crier Wooh, il y a rien. Vite que Summerslam arrive et que Sasha devienne championne

  • American Dragon

    La divas qui surf sur le succès de son père , ça me fera toujours sourire…
    J’accroche pas du tout avec , j’ai tellement du mal à la supporter en tant que championne que je ne regarde même plus les matchs de divas , sous prétexte que c’est la fille de Flair elle doit être forcément push , c’est complètement ridicule… Son in-ring n’est pas dégueulasse n’exagèrons rien mais je ne vois pas ce qu’elle a de si exceptionnelle m’enfin

  • Attention ! Commentaires de pistonnage dans 3…2…1….

    Félicitations à Charlotte, elle le mérite amplement. Son gros défaut reste l’utilisation de son père (trop répétitif).
    Mais dans l’ensemble je suis convaincu de son règne et de son utilisation.

  • CesaroSwing

    Ouai bon ben bof…. Charlotte m’impressionne de moins en moins, même quel déçoit donc bon le record….