Trish Stratus: « Si je reviens, ce sera pour mettre quelqu’un en avant »

9

Lors d’une interview pour Sports Illustated, Trish Stratus a été questionnée sur son opinion à propos d’un éventuel retour à la WWE. Voici ce qu’elle en a dit :

« Est-ce que physiquement je serais capable de revenir faire ce que je faisais auparavant ? Oui, je pourrais le faire. Mais la seule raison qui pourrait me faire revenir serait revenir pour faire quelque chose qui vaille la peine, quelque chose qui me poserait un défi, du challenge. Quelque chose qui serait différent et unique pour moi comme être une heel à nouveau, ça serait super cool. J’aimerais que ma présence permette de pusher un des talents ou élever la compagnie. Je ne veux pas seulement venir pour ma propre poire ou venir glousser pour me faire du fric. Ça serait bien si à un moment on avait besoin de mettre en valeur une personne. J’aurais aimé travailler avec Ronda Rousey mais je ne sais même pas si un jour ça serait d’actualité. »

  • Nikaido

    Les derniers grands retour d’anciennes superstars se sont pas révélé très fameuse ses derniers temps comme Sting que j’adore mais qui n’a pas eu le temps de faire grande impression ou même Batista qui c’est fait attendre et qui au moment venu était complétement effacé et plus du tout dans le rythme. Donc pour ma part j’aime bien Stratus mais je pense pas qu’un éventuel retour soit positif ! Et concernant Ronda Rousey il ne faut jamais dire jamais ! Lors du Wretlemania auquel elle à participer juste après elle à dit dans une interview qu’elle à toujours adoré le catch et la WWE et qu’elle aimerait bien y faire un match ou peut-être même pourquoi pas travailler pour eux un jour, peut-être pas maintenant peut-être pas dans les prochains mois mais qui sait ? dans quelques années peut-être !

  • Greil

    Nous avons déjà assez de part-timers chez les hommes. Pas besoin d’en avoir dans la division féminine alors qu’il s’y passe enfin quelque chose de bien !

  • sismarinho

    Non, je n’ai pas envie d’une part timer. De plus (et je pense que je vais me faire des ennemis) elle n’est pas géniale comme catcheuse. La seule chose qui l’a rendu populaire c’est son physique très avantageux, ses bumps face à des hommes (Dudley Boyz …) mais elle n’a pas de technique. Non reste dans un rôle d’ambassadrice.

  • PunkTWD

    Reste chez toi alors, on a déjà vu assez d’ancien grand talent se faire humilier ces dernières années.

  • Maëlig C.

    je kiffe sur la dernière phrase ! Ronda Rousey à la WWE ça serais énorme. Je trouve qu’il manque une brawleuse au roster fénminin, RR serait parfaite pour cela, avec un booking à la Lesnar ça serait juste énorme.

    • Maëlig C.

      Concernant Trish Stratus, je ne sais pas trop quoi en penser. Si c’est pour la caser avec Charlotte, Sasha et Becky … ça montre encore un manque de confiance envers elles. Comme si elles n’étaient pas capables d’exister par elles mêmes.
      Après, j’peux pas m’empêcher de penser à la séparation des rosters et là… bah j’me surprend à rêver de Trish et Lita en manager, avec une guerre des équipes ! Bref, j’pars en cahuète !

  • RK27ZERO93

    Pas sur que ce soit très utile à la division Women’s, surtout dans le main roster ou le niveau est pas mal. Mieux vaut privilégier le booking des catcheuses actuelles et toutes les mettre dans quelques choses de régulier, pas que Charlotte.

  • Vardok

    Non merci. Je trouve que ce qui fait qu’elle soit “une des meilleures divas” c’est purement et simplement la nostalgie.

  • Y2J4ever

    Allez hop, des petits messages subtils à la WWE. J’aimerais beaucoup la revoir sur un ring, et si en plus, elle veut mettre quelqu’un en avant ça serait assez cool, genre contre Sasha Banks par exemple.