Lilian Garcia toujours employée par la WWE

1

Nous vous annoncions il y a peu que Lilian Garia avait peut-être été discrètement renvoyée de la WWE. Cependant, il s’avère que ce n’est pas le cas.

Voir aussi: Un nouveau renvoi à la WWE ?

La raison pour laquelle Lilian Garcia a été absente ces moments-ci est qu’elle était retournée auprès de son père qui se bat contre le cancer. L’étatde celui-ci  ayant subitement empiré, la compagnie a donc offert à Lilian Garcia du temps pour aller le retrouver.

Lilian a plus tard publié sur Facebook une déclaration dans laquelle elle confirmait être toujours employée par la compagnie. Elle y expliquait la maladie de son père et elle voulait faire taire les rumeurs.

Selon le Wrestling Observer Radio, nombreux sont les gens qui ont cru en ce renvoi, Dave Meltzer y compris car il a reçu énormément de témoignages contradictoires venant des coulisses de la WWE. Certains déclaraient qu’elle était toujours sous contrat et beaucoup d’autres disaient que Lilian avait été renvoyée et comme elle a raté plusieurs shows la rumeur de son renvoi c’était donc répandue comme une trainée de poudre.

  • Omega

    #BOTCHAMANIA….