Un nouveau gimmick très controversé en live event de NXT

13

Patrick Clark, Superstar de NXT et ancien participant de Tough Enough, s’est essayé à un nouveau gimmick cette semaine en live-event. Dans ses dernières promos, il a notamment souligné que les femmes n’avaient pas leur place sur un ring et qu’elles devaient retourner à leur lieu de prédilection : la cuisine. Il est aussi apparu avec un t-shirt de Donald Trump, WWE Hall Of Famer et candidat plus que controversé à la présidence des Etats-Unis.

  • PunkTWD

    Ok… bah c’est l’Amérique j’ai envie de dire.

  • moxleygirl

    Je ne suis pas fan de ce genre de gimmick, c’est ennuyant. Ce le fut avec Swagger et Rusev, ça l’est avec Darren et malheureusement…ça va vite le devenir avec ce lutteur.

  • fox-one

    je l’adore déjà se catcheur, dommage il était pas la pour soutenir jack swagger et Real américains

    • Moi aussi! Je trouve ça fun. Le catch doit être une sorte d’auto-dérision de la société et doit représenter toutes ses facettes à l’extrême comme une pièce de théâtre. Bref Gimmick cool xD. Je pense que sur le long terme ce sera dur, sauf si il joue le gros lourd à toujours citer trump victoire ou non à l’élection. C’est sûr en France ça passerait pas, mais on a pas cette ouverture d’esprit qu’ont les américains, et le monde du catch en général.

  • popol

    Qui a pondu cette idée?
    Je suppose que le but de mettre un homme noir avec un t shirt de soutien à Donald Trump en tenant des propos misogyne est sans doute de tourner en dérision Trump et ses idées mais c’est vraiment pas de bon gout et ça va certainement leur péter au nez…

    Les vignettes comiques avec Darren Young, ça peut passer mais la c’est une autre histoire (bye bye Patrick Clark)…

  • ombopo

    ahhh moi je ne le connais pas, mais je pense que j accrocherais pas mal a ce genre de personnage pourri jusqu a la moelle !!

  • Ce genre de gimmick misogyne est dépassé et ne passerait pas à la télévision. Après, ce n’est que mon avis de citoyen français et j’ignore ce que les Américains ont dans le crâne en matière d’égalité homme-femme.

    De plus, c’est un gimmick dépassé des années 60-70 voire 80. Ils veulent tuer Patrick Clark avec ce genre de gimmick.

    Il mérite largement mieux que ça… Après, si avec ça on a pas compris que Vince McMahon est Républicain
    (et encore… même les hommes politiques Républicains américains ne le soutiennent pas c’est dire le non-sens de ce bonhomme).

    Le “Make Darren Young Great Again” passe largement mieux qu’un Donald Trump fièrement affiché même si on a compris que c’est une inspiration de Trump.

    Mélanger politique en public et divertissement catchesque n’est pas une bonne idée. Ca va faire comme avec Vladimir Poutine avec Rusev alors que l’Ukraine se faisait bouffer la Crimée à coup de Coup d’Etat et de référendum trafiqué.

    Mettez un cerveau et consulter l’actualité avant de faire n’importe quoi…

    • Cm Pingouin

      Bientôt on aura un français à la WWE avec une gimmick nationale :

      – Vince, donne moi mon match de championnat tout de suite !
      – Nan !
      – M’en fout 49-3 ! Je t’ai eut ahah !
      – Ah me*de !!!

      • Elle est pas mal cette la xD

        Et il faudra une motion de censure de Heels et motion de censure de Faces pour désapprouver ce match de championnat avec une majorité obtenue ? ^^

      • popol

        Ça fait des années que Vince utilise ça déjà… Sauf que contre ses décisions à lui il n’y a aucun recours!

  • Omega

    Comme par hasard c un renoit….

  • alex23lewis

    what excuse meeeeeeeeeeeeeeeeeee

    • moxleygirl

      Vickie! Sors de ce corps! ^_~
      (Elle me manque beaucoup d’ailleurs!)