Un nouveau renvoi à la WWE ?

15

Pour l’instant, ça n’est qu’une rumeur mais il se dit que Lilian Garcia a discrètement été renvoyée de la WWE, ou tout du moins, que son contrat n’a pas été renouvelé. Vince McMahon serait en effet très satisfait du travail d’annonceuse de Jojo.

Lilian Garcia a été annonceuse de la WWE pendant 10 ans, de 1999 à 2009, puis elle a effectué son retour en 2011 au sein de la compagnie après une petite pause. Elle est extrêmement appréciée en coulisse, où elle endosse le rôle d’une petite maman pour toutes les Superstars.

  • Pingback: Lilian Garcia toujours employée par la WWE()

  • Pourquoi pas virer Justin Roberts et Jim Ross tant qu’on y est?!

  • PunkTWD

    Ah non pas Lilian Garcia ! Elle fait parfois des erreurs mais peu importe, elle représente tellement la WWE.

    Et HS mais je voulais en parlais, je trouve que les premiers qui démontent la WWE sur internet c’est les talents qui se font licencier (ou les anciens) ! donc Triple H au lieu d’en vouloir à son public qui lui permet de faire vivre sa future entreprise, il devrait plutôt faire attention à ce qui se passe en coulisse.

  • Dreignz

    Lillian fait pas mal d’erreur mais sa voix est parfaite. Je trouve Jojo et Eden très mauvaises. Justin Roberts manque beaucoup.

  • Aurajett 68920

    Lillian me manquera bien au contraire…vu son nombre de botche et autre je me demande comment elle a fait pour durez si longtemps…allez encore michael cole et c’est parfait!

  • Omega

    Tout ce que tu dit Matt existe déjà. Au performance center il y a tout, il y a des entraineurs de MMA, des entraineurs spécial pour le mic et la liste est longue.

  • Greil

    Lilian botche toujours pas mal et puis elle est là depuis un moment donc … Pourquoi pas ma foi. Son interprétation lors du show post 11 septembre restera son plus grand moment pour moi.

  • Et pourquoi ne pas créer une sorte de Division d’annonceurs de ring au Perfomence Center ?

    Lilian Garcia et Tony Chimel seraient les professeurss et les candidats recrutés non lutteurs de bases et qu’ils n’ont pas les compétences pour devenir catcheur(se)s seraient les élèves.

    Au lieu de virer Lilian Garcia, qu’elle serve de tremplin pour les autres.

    • Aurajett 68920

      Leur apprendre a botchez?

      • ^_^’

        Non mais au vu de son expérience, elle peut apporter beaucoup de choses aux futurs ring annoncer. Elle reconnait ses erreurs de botchs et elle en rigole. Elle ferait une excellente professeur et elle a la légitimité pour ça.

        Ce n’est ni William Regal, ni Road Dogg ou autres qui ont la légitimité pour juger ce talent si important pour un ring de la WWE.

        • Aurajett 68920

          moi je dis juste quel botche beaucoup….trop a mon gout, et que a mon sens elle devrait plus etre a la wwe, et celui qui devrait encore y etre et effectivement donner des cours…c’est Justin Roberts 😉

    • Y2J4ever

      Ça fait pas mal de dépenses en plus ( ne serait-ce que les renouvellements de contrats ). Remarque je vois bien l’entraînement de Tony Chimel pour réussir à dire “suuuuuuuuperstar” :p

  • Omega

    Lol. Tout le monde pleure car elle est renvoyer. Pour info elle est dans tout les épisodes de botchamania cela montre qu’elle fait beaucoup d’erreurs. J’adore le ménage que fait la wwe car sa va dans la direction d’une nouvelle ère. J’attends le renvoie de Michael Cole car lui aussi est tout le temps dans botchamania, Xavier Woods et KO le remplace facilement.

  • Dean Rollins

    Ce serais une erreur de là renvoyé pour moi !
    C’est l’annonceuse phare de la WWE que tout le monde connait …

  • jojokut26

    Pour moi c’est Eden qui doit être renvoyée… Je m’en fiche qu’elle soit magnifique et la femme de Cody Rhodes, elle est nulle comme annonceuse Lillian et Jojo sont largement les meilleures