Pour Matt Brown, CM Punk ne mérite pas d’être à l’UFC

7

Voilà presque un an et demi que CM Punk a signé à l’UFC et pourtant, il n’y a toujours pas effectué ses débuts. Son premier match était supposé être contre Mickey Gall mais malheureusement, Punk a du se faire opérer du dos et est donc en convalescence. Nous ne savons toujours pas quand il sera remis pleinement de cette blessure et donc quand il pourra avoir son premier combat.

Quoiqu’il en soit, ce dernier est très attendu puisqu’il suscite la controverse. Pour certains, CM Punk n’a rien à faire à l’UFC et n’a clairement pas la formation pour se démarquer dans cette discipline. C’est exactement ce que pense Matt Brown, combattant dans la division poids mi-moyens :

“Je ne le critique pas sur son opération, si c’était quelque chose de nécessaire. Je le critique sur le fait que ce ne soit pas un combattant. Il ne mérite pas de combattre à l’UFC sans avoir effectué un seul combat auparavant. Je ne crois pas qu’il mérite de combattre à l’UFC en s’étant juste fait un nom dans le catch. Je pense qu’il découvrira tout ça en combattant à l’UFC, il découvrira tout ça à la dure. Ou bien il peut m’écouter et ce sera la manière la plus douce d’apprendre.”

 

  • PunkTWD

    De toute façon il est à l’UFC grâce au catch, il n’y a aucun doute là-dessus.
    Mais à la WWE il se plaignait de ces blessures un peu partout et de son corps qui n’arrive plus a suivre et il part à l’UFC.. donc maintenant soit il assume complètement et il fait un combat, soit il s’arrête là et il va passer pour une m****.

  • Nikaido

    Il à pars tord j’ai envie de dire, le catch et l’UFC sont deux choses complètement opposé, il est entré dans un monde ou rien n’est simuler mais ou tout est vrai, que ce soit les prises, le résultat du match ! Il à été bon à la WWE mais sa s’arrête là je pense pas qu’il soit fait pour l’UFC surtout sans aucune préparation avant, il n’a fait aucun combat et aucune fédération mineur avant de signer à l’UFC. Je pense pas qu’il ira loin parti comme il l’est déjà sa n’annonce rien de bon pour lui hélas.

  • Dean Rollins

    Punk va arriver, se casser les dents dans ce domaine, et retourneras regarder GOT sur son canapé

  • UFO

    C’est marrant, au début de sa carrière WWE beaucoup de gens aussi émettaient des doutes sur lui. Et regardez ce qu’il a accompli…

  • fox-one

    le mental ne suffit pas pour faire du real fight, l’UFC c’est comme la WWE en quelque sorte, c’est tres médiatise, ce que BROWN voulais dire, que si Punk voulais vraiment faire du MMA il devait tout d’abord faire ses débuts dans des fédérations mineurs à l’image du circuit indépendant. de toute facon Dana White va prouver que la WWE c’est du fake sur le corps ettordi de punk soumis

  • bestintheworld

    Je pense que Punk a quand même conscience que ce sera beaucoup plus dure a l’UFC. Mais bon ce mec a quand même un bon mental, parce que pour arriver a faire ce qu’il a fait à la WWE, sans être le produit type de Vince, fallait donner, donc je pense qu’il sait que ce sera très compliquer

  • Omega

    C pas une insulte ce qu’il dit car tout les combattant de l’ufc ont un passif par exemple dans la boxe, karaté etc.. Il a pas tord car des personnes du monde entier rêve de signer a l’UFC c comme le catch avec la wwe donc il a raison de parler de mérite. Lesnar avait un passif dans la lutte ce qui n’est pas rien. Je pense que c une bonne chose que Cm punk retarde son match même si c pas volontaire car il va continuer à s’entraîner. Le plus important c que Cm punk se lève le matin en fesant ce qu’il aime.