Bray Wyatt face à Shinsuke Nakamura le mois prochain au Japon

11

Alors qu’il a été révélé cette semaine que Brock Lesnar ferait face à Kevin Owens et que Shinsuke Nakamura affronterait John Cena lors du live-event de la WWE à Hawaii le 29 juin, de nouveaux combats ont été annoncés pour les shows qui auront lieu à Tokyo les 1 et 2 juillet.

Bray Wyatt, qui devrait faire son retour à l’action d’ici-là, sera opposé à Nakamura. Le “King of Strong Style” y effectuera ses premiers combats pour la WWE sur la terre qui a vu naître sa légende.  

La championne NXT Asuka affrontera Becky Lynch lors du premier show, puis Natalya lors du second. 

Roman Reigns défendra deux fois son titre de champion de la WWE dans un Triple Threat Match. D’abord contre AJ Styles et Kevin Owens, puis contre AJ Styles et Chris Jericho.

John Cena sera également de la partie. Il se d’abord opposé à Chris Jericho, puis à Kevin Owens. 

Contrairement au show “Best in the East” de l’an dernier, il n’est pour l’instant pas prévu que l’un de ces événements soit diffusé sur le WWE Network. 

  • American Dragon

    Parce que vous pensez réellement que Reigns vas perdre face à Aj Styles ou même Jericho ou Owens ? lol
    #lesuspensadisparu

  • Nikaido

    Je trouve sa formidable pour Nakamura et Asuka ( que j’adore particulièrement ) ils vont tout deux pouvoir faire leurs débuts et peut être ainsi rejoindre le roster principal de la WWE sa serait au top pour la division masculine et féminine et redonnerais un coups de fouet !

  • TheUltimateWarrior

    Elle doit être contente la groupie Bray Wyatt d’affronter Nakamura

  • J’espère qu’ils les diffuseront tout de même.

  • mabart

    Rajouter “spoil” dans le titre d’annonce du sujet serait préférable …

    • Yohann L.

      Si c’est pour Reigns, sache que s’il perd le titre, la carte sera modifiée. Jamais la WWE n’a jamais spoilé de la sorte.

  • mabart

    Je cite “Roman Reigns défendra deux fois son titre
    de la champion de la WWE dans un Triple Threat Match. D’abord contre AJ
    Styles et Kevin Owens, puis contre AJ Styles et Chris Jericho.”
    Nice spoiler avant extreme rules ! MERCI

    • Pierrick H.

      “Card subject to change”.

    • Ce n’est pas un spoiler puisque en cas de perte du titre de Roman Reigns, la configuration du match reste la même avec AJ Styles champion si ce dernier l’emporte à Extreme Rules.

      • mabart

        Lol, j’aimerai bien y croire 😉
        Malheureusement, ils ne se trompent jamais…

        • RK27ZERO93

          Je ne sais pas si tu suis la WWE depuis très longtemps mais sache que quand ils prévoient le champion actuel pour un house show qui aura lieu dans quelques temps, ils l’annoncent toujours champion (car en même temps si ils ne l’annoncent pas champion la ils te “spoil” car ça voudra dire qu’il va perdre la ceinture d’ici là ^^) et de toute façon, ça arrive absolument tout les ans qu’ils annoncent un champion du monde pour une tournée et qu’entre temps il perd son titre.