AJ Styles retiré de plusieurs Live events avant Extreme Rules

8

AJ Styles n’a pas catché lors du Smackdown de cette semaine et PWInsider.com a également révélé qu’AJ avait été retiré de toutes les dates des Live events prévu avant Extreme Rules dont notamment plusieurs en Caroline du Sud et à New York. Cela est dû au fait que AJ Styles souffre de plusieurs blessures chroniques et la WWE a donc décidé de lui donner l’occasion de se reposer. La WWE veut qu’il soit au mieux de sa forme pour son match contre Roman Reigns à Extreme Rules le 22 mai et elle ne veut pas prendre le risque qu’il se blesse gravement ou qu’il souffre au cours de son match.

Il n’est pas encore précisé si la WWE va le laisser catcher en solo ou non lors du dernier Raw et du dernier Smackdown avant le PPV.

AJ Styles souffre entre autres d’une blessure au dos qui avait refait une fracassante irruption suite à un horaire un peu trop chargé dans le circuit indépendant.

  • Turkish

    J’espère qu’il sera même retiré de la carte d’extreme rules. Pour sa santé, et pour éviter une humiliation de plus face à No Charisma

  • sismarinho

    “AJ Styles souffre entre autres d’une
    blessure au dos qui avait refait une fracassante irruption suite à un
    horaire un peu trop chargé dans le circuit indépendant.” Je ne comprend pas cette phrase. C’est normal ?

  • Greil

    Plus ça avance et plus je me rends compte d’une nécessité d’avoir un temps mort d’un mois par an pour le roster à la WWE. Ou alors un système de roulement. Les blessures s’accumulent bien trop à mon goût à cause de ces trop nombreuses heures de programmation.

    • moxleygirl

      Je suis entièrement d’accord avec toi, un mois ça passe vite et cela permettrait aux lutteurs de se reposer correctement et aux créatifs de se renouveler… Concernant le “roulement” je pense que cela serait gérable en organisant plus de tournois et en réduisant la durée du show. ^_^

      • Maëlig C.

        J’opte pour le roulement ! Au premier abord ça n’a aucun rapport mais ça me fait penser aux AKB48, un groupe d’Idols avec un système de roulement qui permet à une vingtaine de nenettes, répartie en 5 équipes, d’assurer un concert tous les soirs.
        Du coup ça nous ramène à la séparation des rosters…

        • moxleygirl

          J’ai regardé le net pour comprendre l’allusion aux AKB48 et la comparaison est sympa. ^_^
          J’aimais bien la période Raw vs SD et les soirées où les lutteurs tournaient la roue pour connaître leurs destins! C’était toujours stressant et passionnant!

  • PunkTWD

    Enfin une bonne décision prise par la WWE, ils se sont peut-être enfin rendu compte qu’il y avait un peu trop de blessé en ce moment..

  • Vardok

    ce mec est déjà pas mal cassé avec son parcours à la TNA et dans l’indy. Je trouve que c’est une bonne décision.