Poursuite du ménage de printemps de la WWE : les dernières informations

35

Plusieurs personnes ont déjà été victimes du traditionnel ménage de printemps de la WWE. Et comme vous le savez, plusieurs renvois sont encore à venir.

Voir l’article : Le ménage de printemps n’est pas terminé

Jusqu’à présent, nous n’avions pas plus d’informations concernant les potentiels futurs licenciés. D’après les dernières rumeurs, il pourrait s’agir d’une Superstar féminine et d’une Top Star de la WWE.

Concernant les raisons qui ont poussé la WWE à se séparer de certains employés, il se dit que Damien Sandow n’aurait rien fait de particulier pour justifier son renvoi. Il se serait plutôt trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, puisque la compagnie a simplement estimé qu’elle devait rafraîchir le roster. Mais c’est une autre histoire pour Cameron. Apparemment, son licenciement n’était pas du tout prévu. C’est son tweet en faveur des propos de Ryback, un simple “Amen brother”, qui aurait tout déclenché. Ce message a été perçu par les officiels comme une erreur politique majeure.

 

  • DavidOM56

    Les gens ils voient “Top Star” et c’est bon ils s’enflamment, calmez vous, déjà la phrase est au conditionnelle, et en +, viré une véritable “Top Star” c’est quand même rare, il y a plus de chance que Mark Henry soit limogé, Henry que je ne considère plus comme une top star

  • PunkTWD

    Je pense que la superstar féminine doit être Rosa Mendes (pas touche a Tamina, c’est la famille a The Rock..), et la Top Star Randy Orton ou un ancien comme Kane, Henry, Big Show.

    • Dreignz

      Vince MacMahon a annoncé le retour de Randy Orton alors je le vois mal être renvoyé..

      • PunkTWD

        Oui je sais, j’ai dis ça comme ça parce qu’on parle d’une Top Star la, pis avant il était pas trop dans les plans de la WWE et comme il se blesse souvent.. après bon on sais que c’est un “fils de”, qu’il est pote avec les 3/4 des dirigeants etc..

    • DavidOM56

      Viré Orton, ils sont pas fous x)

      • PunkTWD

        Pas besoin de ça pour savoir qu’ils sont fous x)

  • Dreignz

    Une Top Superstar c’est plutôt inquiétant, Je ne vois pas du tout qui ça pourrait être. Concernant la Superstar féminine je pense soit à Tamina, soit Rosa Mendes, soit Summer Rae.
    Je ne comprend pas la raison du départ de Cameron, je trouve ça quand même ridicule de renvoyer quelqu’un pour un simple tweet. Elle a quand même le droit de s’exprimer…

  • HBK-61

    Ne sachant pas s’il est toujours sous contrat avec la compagnie … pourquoi ne pas virer Rob Van Dam ?^^

  • The_Last_Outlaw

    Pour la top star j’aurais plus pensé au Big Show puisque ce dernier avait déclaré dans une inerview qu’il pensait souvent à prendre sa retraite après je ne sais pas, quant à la superstar féminine, je penserais plus à Rosa Mendes comme elle est en congé maternité et que malheureusement pour elle, elle ne fera pas partie de la prochaine saison de Total divas

    • AxelVDM Fils de Coul

      C’est là où on se rend compte que la mentalité des américains n’est pas la même que celle des autres!
      N’importe quel producteur de télé française se dirait bébé = ménagère émue, ménagère émue = audiences…
      Alors que les américains n’y voient que des emmerdes et l’absence d’un employé en congé maternité et c’est pas la 1ère fois que ça arrive (Kharma).

  • AxelVDM Fils de Coul

    Malheureusement pour la top star ça sent le Randy Orton (dirigeants agacés par le trop grand nombre de blessure et sa convalescence interminable) ou le Sheamus (là par contre j’ai pas de raisons précises c’est plus un feeling personnel).
    Pour Ryback à priori ils ne vont pas le virer mais plutôt attendre la fin de son contrat comme ça avait été le cas pour Barrett.
    Par contre pour la diva j’en ai aucune idée.

    • DavidOM56

      Vince a annoncé le retour de Orton, ça m’étonnerais qu’il soit viré, surtout vu la popularité qu”‘il a encore

      • AxelVDM Fils de Coul

        Ça veut pas dire grand chose ils sont pas connu pour leur extrême franchise…
        En général quand ils se font virer ça leur tombe soudainement sur le coin du visage et Vince va pas s’en vanter.
        Tout peut très vite basculer il suffit d’une arrestation…

  • UnderKane

    En top star je dirais Mark henry, il voulait raccrocher les bottes il me semble et en divas, Natalya, pour s’occuper de Tyson.
    Ce serait plus un accord qu’un renvoi à l’arrache.

    • Natalya a encore quelques années devant elle avant de raccrocher les bottes et surtout, je pense qu’elle officiera en tant qu’entraineur pour les futures lutteuses. A moins qu’elle décide de fonder une famille (mais rien n’empêche de faire les deux tu me diras ^^)

      Elle mérite le Women’s Championship (er un vrai règne) tout de même avant de raccrocher les bottes.

      • UnderKane

        Moi aussi je veux la voir encore championne mais là ca va être très chaud, avec toutes les jeunes comme Charlotte, Becky (ta préférée!), sasha banks…

        • Avec le Submission Match à Extreme Rules, il y a énormément de chance qu’elle détrône Charlotte (surtout que Ric Flair est banni).

          Et Becky Lynch est occupée avec Dana Brooke et Emma. Et je pense surtout que la priorité reste Sasha Banks pour le titre. Becky Lynch attendra longtemps, elle reste un joker de luxe.

  • Cm Pingouin

    “D’après les dernières rumeurs, il pourrait s’agir d’une Top Star de la WWE.”

    *croise les doigts* Faîtes que se soit Roman Reigns, faîtes que se soit Roman Reigns…

    • Faites qui résilie le contrat spécial de Brock Lesnar, faites qui résilie le contrat spécial de Brock Lesnar… :p

      Non mais sérieusement, ils vont pas virer un gars comme Roman Reigns surtout avec son passé de The Shield très récent.

      • Cm Pingouin

        Je sais…je ne suis pas complètement stupide non plus.

        Mais bon je ne vois pas trop qui ça pourrait être, tout dépend de ce qu’ils appellent top stars, par exemple es-ce que le Big Show et Kane sont des top stars ?

        • Top Star, pour moi ça serait Big Show, Kane effectivement mais je n’y croit pas une seule seconde ou alors ils n’occupent plus de contrats de lutteurs mais d’officiels à la manière d’un Jamie Noble, Joey Mercury et autres qui s’occupent des talents.

          Sinon, ce que je qualifierait de Top Star c’est-à-dire un lutteur confirmé au sein de la WWE, je pense à Mark Henry, Randy Orton, John Cena (faut pas rêver), Alberto Del Rio, Bray Wyatt, Dudley Boyz, Dolph Ziggler, Jack Swagger, R-Truth, Ryback, Goldust, Sheamus, Cody Rhodes, Zack Ryder, The Miz, Heath Slater.

          • Cm Pingouin

            Mouais…je suis pas trop d’accord avec la 2e partie du message, une top stars n’est pas forcément un vétéran.
            Zack Ryder n’est en rien une top star.

            Ceux qui sont à risque sont Henry, Big Show, à la limite Sheamus ou Orton et pourquoi pas les Dudley.

          • Je voulais dire au vu de leur ancienneté au sein de la WWE. Zack Ryder entame sa 10e année si je ne dis pas de bêtise et puis ça serait une bêtise de le renvoyer maintenant alors qu’il forme The Hype Bros avec Mojo Rawley et ca lancerait se dernier dans le roster principal.

          • Cm Pingouin

            Oui j’ai compris ce que tu voulais dire, mais à mon avis quand ils disent “top star” ils parlent d’un mec qui occupe le haut de l’affiche.
            Peut être pas un Main Eventer mais peut être un top Mid Carder comme Sheamus ou Alberto del Rio (enfin bon lui ça m’étonnerait qu’il se fasse virer vu son contrat).

    • UnderKane

      après tout, il a spearé Stéphanie et superman punché Vince.
      Même si c’est storyline, il mériterait au moins le renvoie.

    • AxelVDM Fils de Coul

      Il est peut-être réellement avocat attitré de la WWE finalement c’était peut-être pas une vanne…

    • The_Last_Outlaw

      Je l’avais completement oublié celui-là ! En plus sa dernière apparition etait à WM30

  • “Il se serait plutôt trouvé au mauvais endroit au mauvais moment”
    Punaise… Ca se trouve, Damien Sandow a juste croisé un officiel haut placé en coulisses et il a dit “toi allez, je te vire”

    Quant à Cameron, c’est dommage. Elle commençait à se relancer à NXT….

    “il pourrait s’agir d’une Superstar féminine et d’une Top Star de la WWE.”

    C’est très malsain de miser sur le renvoi de telle ou telle personne, mais ça me parait évident que Paige n’apporte plus grand chose à la WWE, sauf relance à NXT, parce qu’honnêtement, je ne vois personne à part Paige de se faire virer. Rosa Mendes apporte beaucoup pour Total Divas (et vient d’accoucher), Alicia Fox a resigné récemment et Team B.A.D. sont toutes les deux blessées.

    Par contre, j’ai très peur pour la Top Star masculine… J’espère qu’ils ne vont pas faire la connerie du siècle.

    • jojokut26

      Paige peut-être virée?!!! Retire ce message IMMÉDIATEMENT! =)

    • The_Last_Outlaw

      Pour Paige jte mets -1, la t’as deconné ! Tu m’aurais dit Eva Marie je t’aurais +5 ! Mais pas Paige, non, non, non !!!!

      • AxelVDM Fils de Coul

        Mais non mec Eva Marie c’est pas possible il y a une rumeur comme quoi elle aurait les faveurs de certains officiels si tu vois ce que je veux dire…

      • Elle s’est grillée avec Total Divas. De plus, son comportement en coulisses (preuves à l’appui) ne laisse rien de présager de bon pour elle.

        Je ne vois qu’elle, d’active, dans le roster principal. (Rosa Mendes en congé maternité, Naomi et Tamina blessées et Alicia Fox a signé récemment un nouveau contrat et ne pose aucun problème) Eva Marie fait pour moi partie encore du roster d’NXT.

    • Dreignz

      Rosa Menden n’apporte rien, elle a même été retirée de Total Divas. C’est surement Brie Bella qui reprendra ce rôle de maman.

      • Le seul rôle que Rosa Mendes peut avoir c’est en tant que manager d’Epico et Primo. Elle avait sa place lors du Latino Clan. Mais c’est tout.