La WWE retarde volontairement les débuts de Bayley dans le roster principal

5

Charlotte, Sasha Banks, Becky Lynch, Dana Brooke : en un an, plusieurs lutteuses de NXT ont débuté dans le roster principal. Pourtant, ce n’est toujours pas le cas de l’ancienne NXT Women’s Champion, Bayley.

Voir l’article : Dana Brooke appelée en remplacement des lutteuses blessées

C’est que la WWE retarde volontairement ses débuts dans le roster principal. En fait, elle considère qu’il n’y a actuellement personne pour remplacer Bayley en tant que top Baby Face du côté de NXT.

  • PunkTWD

    Ils ont raison mais pour autre chose, en ce moment il y a trop de nouveaux arrivant dans le roster principal, il faut les faire venir un par un pour éviter qu’ils se mettent tous à couler parce que la fameuse équipe créative n’aura aucun plan pour eux.

  • Dreignz

    Carmella est la seule qui pourrait la remplacer. La division féminine de NXT est plus fournie en heels sérieuses qu’en faces. Asuka ne peut pas remplacer Bayley, d’accord c’est une bonne lutteuse (mais il faut faire attention, elle a déjà blessé 3 personnes), mais même si beaucoup ne sont pas d’accord, elle n’a aucun charisme, elle ne sait pas parler au micro. Elle n’est clairement pas capable d’être une top face.

  • jojokut26

    Le personnage Asuka est tweener mais les fans l’adorent donc techniquement elle est la top face vu qu’elle est la championne…
    Après derrière il y a Carmella puis personnellement je trouve (et je suis loin d’être seul) que Liv Morgan a BEAUCOUP de potentiel

  • Il y a Asuka, mais elle n’est ni Heel, ni Face. Et si faut miser sur Asuka, il faudra attendre le re-match face à Bayley pour qu’elle s’impose et laisser Bayley partir de ses propres ailes dans le roster principal.

    Après, en n°2 si on considère Asuka comme une Baby Face (ou Top Face), il y a Carmella. Pour le moment, c’est la seule qui pourrait occuper “ce poste” parce qu’après on a Nia Jax, Eva Marie, Alexa Bliss qui sont toutes Heels. Et il y a les outsiders comme Peyton Royce, Billie Kay, Liv Morgan voire Aliyah mais n’ont pas assez d’expositions télévisuelles pour occuper un tel poste.

    Depuis le départ d’Emma et de Dana Brooke dans le roster principal, la Division Féminine d’NXT est bien vide. On se contente de quelques matchs avec et contre des lutteuses indy comme Deonna Purazzo, Tessa Blanchard et Santana Garrett. C’est faiblard.

    Relancer Paige à NXT, elle ne sert à rien dans le roster principal.

  • fox-one

    quelle y reste, la pauvre paige aurait aimé rester à nxt