Christian à son tour libéré de son contrat de lutteur

7

Selon le Wrestling Observer, Christian a été à son tour remercié par la compagnie.

Cependant, son contrat de lutteur et celui qui le lie à la WWE par rapport au Edge and Christian Show sont deux contrats bien distincts et il n’aurait été libéré que vis-à-vis du premier. Christian n’a plus été vu au sein des rings depuis sa commotion cérébrale en 2014.

Lors du podcast de Chris Jericho du mois dernier, Christian avait expliqué ne pas être officiellement à la retraite mais que malgré cela il ne pensait pas un jour remonter sur un ring pour catcher.

  • DavidOM56

    Dommage il aura pas eu d’adieu a la télévision, pourtant il l’aurais mérité

    • moxleygirl

      J’allais écrire la même chose! ^^’
      Heureusement qu’il fait encore quelques apparitions avec Edge et qu’il y a l’émission sur le Network.
      Je l’ai trouvé sympa à voir dans la série Haven, peut-être une voie à suivre de ce coté là aussi. ^_^

  • Cerbere_du_44

    Si la victoire pour son dernier titre m’a remplis de joie dans les circonstances de l’époque, son règne fut comment dire en étant polis …… non je ne trouve pas. Hélas il n’a pas eu le droit à l’émotion et aux viva du public qu’ont eu ses prédécesseurs blessé de façon grave. Merci pour cette belle et longue carrière.

  • AxelVDM Fils de Coul

    J’ai beaucoup de respect pour Christian mais au final quand on sait qu’il se sent très bien dans sa nouvelle vie de pré retraité on se dit que c’est pas très grave en plus il l’a dit lui même que le ring lui manquait mais que ce ne serait pas un drame si il ne devait plus y remonter.

  • Lyroy62

    Malheureusement Christian à toujours était derrière Edge, ce que veut dire, c’est que ce fameux duo hilarant, Edge à toujours eu plus de spot, comme pour les Hardys Boyz, Matt à toujours était derrière Jeff.

    • AxelVDM Fils de Coul

      Tu m’as l’air bien au courant de qui est derrière qui…lol
      Pardon c’était trop tentant.
      Plus sérieusement je suis un peu d’accord j’ai beaucoup de respect pour les personnes que tu as citées mais il y a beaucoup d’autres exemples comme ça où l’un a connu une carrière exceptionnelle alors que l’autre est un peu partit aux oubliettes comme par exemple Shawn Michaels et Marty Gianetti, mais quelque part ça fait partie du jeu, tout le monde ne peut pas avoir 10-15 titres dans sa carrière il faut malheureusement payer le prix de voir 2-3 carrières plus ou moins ratées pour au final avoir de magnifiques carrières comme celles de Edge, Shawn Michaels.

    • PunkTWD

      Ou comme les dudleys Boyz, D-Von a toujours était derrière Bubba, c’est comme ça..