À quand le retour de Brock Lesnar à la télévision?

11

Selon le Wrestling Observer, la WWE planifierait de ne pas faire réapparaitre Brock Lesnar à la télévision avant le mois d’août. La compagnie voudrait que le retour de The Beast se fasse afin de promouvoir le Summerslam qui aura lieu le 21 août à Brooklyn. Il est donc peu probable de le revoir d’ici là.

La WWE avait à la base prévu une rivalité entre Brock Lesnar et Bray Wyatt puis entre Lesnar et Braun Strowman par la suite mais ces plans ont été changés.

De plus, Braun Strowman devait recevoir un gros push et ainsi gagner l’Andre The Giant Memorial Battle Royal à WrestleMania 32 mais la compagnie a fait marche arrière car elle a jugé que celui-ci n’était pas encore prêt suite à son match contre Dean Ambrose à Raw peu avant.

  • CareCrime

    Pour voir des matchs de merde à 90% dominé par lesnar et qui a pour seule gimmick “je te nique avec mes suplex” je préfère large qu’il reste chez lui comme ryback et qu’on voit l’émergence de la nouvelle ère…

  • American Dragon

    Sincèrement , je ne me lasserais jamais de ses suplex surtout au vu de la violence dont il les éxécute , le mec balance big show comme un gamin quoi , je ne vois pas qui pourrait rivaliser avec hormis les deux supermans de la WWE qu’on connaît tous , j’espère que personne ne finira par le battre.
    Taker j’ai trouvé ça stupide de le faire rivaliser avec Lesnar alors qu’il n’a que fait vieillir depuis WM30 , pour moi c’est pas tout le monde qui peut catcher passé la quarantaine sans botch tout en gardant le rythme , ils sont peu à pouvoir le faire (Jericho , Rvd…)
    Après ça reste mon avis mais ça me fait toujours sourire lorsque je vois les fans qui sont contents de revoir big show et kane , entre kane qui sait pas vendre les prises et encore moins un poteau sans mettre sa main devant ou bien big show en terme de botch il est pas mal non plus , quand je pense qu’on appelle son vieux coup de pied un superkick , ça me fait mal à mon catch…
    (Attention , malgré tout je respecte Taker mais clairement je trouve qu’à son âge il n’est plus au top et que le faire recatcher après sa défaite à WrestleMania 30 , c’est pas terrible et l’avoir fait gagner face à Bray Wyatt a encore moins de sens !)

  • moxleygirl

    Il faut vraiment qu’il revienne? Non parce que Cena, Rollins, Orton, Wyatt et Harper, Neville, Enzo etc…. C’est déjà pas mal! Faudrait déjà penser à bien les booker avant de donner quelque chose à “Mister One Move”. Ce n’est qu’un avis personnel mais il ne me manque pas….

  • Sandman

    Offrir un push à Strowman serait un pur scandal. Il ne sait même pas placer correctement une clothesline… Et puis Lesnar est mal booké depuis sa rivalité avec Cena. Il ne fait plus que des german suplex dans le ring… Au début c’est cool de le voir détruire Cena mais à force moi je m’en fou de ces German Suplex, je veux voir autre chose ! Je veux voir une rivalité ou Brock s’implique vraiment dedans comme avec The Undertaker. La rivalité qu’il a eu avec Ambrose était prometteuse mais le match à Wrestlemania était catastrophique parce qu’il est était super pauvre techniquement parlant. Brock Lesnar a un potentiel quasi illimité mais il se contente du minimum et en plus de ca on ne le voit que 5 fois par an.

  • Omega

    Il faut que Lesnar redevienne humain. Les matchs ou Lesnar domine 90% du match sont mauvais. Je préfère le Lesnar vs Punk ou Lesnar vs Triple h ou il laisse ses adversaire un peu dominé le match. Le Lesnar du royal rumble 2015, tu vois qu’il a tout donné et qu’il a souffert pour gagner. Lesnar doit redevenir humain.

  • UnderKane

    Le problème c’est que on a un paquet de “dream matches” avec Lesanr: contre Wyatt, Orton,Cesaro,Owens par exemple.
    Mais si le gars est uniquement booké en mode” je te mets 10 suplex puis un F5 et je gagne” c’est vraiment pas la peine. ce ne sera plus des dream matches.
    C’est bon, ça fait plus d’un an qu’il est booké comme ca, faudrait passer à autre chose, Lesnar est bien meilleur que cela.
    Voir Punk vs Lesnar, Summerslam 2013

  • RK27ZERO93

    Ah bah ouais Strowman mieux vaut oublier pour le fameux push au quel ils ont pensés, non mais sérieux on a compris que Vince aimait les grands et baraqués mais au point de penser à lui donner d’énorme match comme Taker Lesnar ou Reigns alors qu’ça fait 8 mois qu’il est la et qu’on attend toujours son premier bon match ?

    Pour Wyatt moi pour WrestleMania j’étais sceptique et la toujours pareil, la rivalité ça peut être du lourd mais je sens que ça va être un fail sur le ring (surtout qu’il sort d’un match horrible contre Ambrose donc ça suffira) et puis la probable défaite de Wyatt ne lui sera absolument pas bénéfique même si c’est contre Lesnar. Je n’ai pas ses chiffres mais quelqu’un sait le nombre de gros match qu’il a gagné depuis le début de sa carrière ? Ça doit être catastrophique malheureusement.

  • Cm Pingouin

    C’était prévisible, on est actuellement dans la période creuse de l’année, où il ne se passe jamais grand chose de mémorable.

    Le fait qu’il ait des apparitions limités est bien meilleur car d’un côté on ne se lasse pas de lui et d’un autre ça permet aux autres d’occuper le spotlight en son absence.
    En tout cas j’ai hâte de voir sa confrontation avec Bray Wyatt, ça risque d’être du grand spectacle !

  • SubocReteigtop

    Ils se sont rendus compte que Strowman pouvait pas tenir un match de plus de 3 minutes ?

    • Turkish

      Dans ce cas il peut aller prétendre au titre de la WWE face à Reigns.

  • Omega

    Les lutteurs venant de l’Indy comme Aj styles, Nakamura sont plus vendeur que Lesnar. Je suis fan de Lesnar mais personne n’arrivera a me convaincre que Lesnar est plus vendeur que Nakamura et Aj styles.