Un vétéran de la WWE renvoyé après plus de 30 ans dans la compagnie

2

Il s’agit sans aucun doute du renvoi le plus surprenant et le plus choquant de ce ménage de printemps. D’après le PWInsider, la WWE a mis un terme au contrat de Steve Lombardi, plus connu sous le nom de The Brooklyn Brawler.

Débutant sa carrière en 1983, Lombardi s’est imposé au fil des années comme une figure presque incontournable, bien que son palmarès ne peut en dire autant. Il s’est vu endosser le rôle de nombreux personnages tels que Abe “Knuckleball” Schwartz, Kim Chase et même Doink the Clown pendant une courte période en 1993.

Depuis de nombreuses années, The Brooklyn Brawler fut producteur et agent au sein de la compagnie où il a passé plus de 30 ans avec. Son travail était principalement axé sur les nouveaux talents, leurs promos et la création de leur personnage.

 

  • Cerbere_du_44

    Son travail était principalement axé sur les nouveaux talents :
    Il est donc logique de le voir virer, puisque la WWE va chercher les talents tout fait et tout créer avec leur propre légende déjà faite et même des ringards de seconde zone qui n’ont jamais eu de talent à la WWE, mais sous prétexte d’être rentable ailleurs, les rappel. Je ne regrette pas du tout, les T-shirt que j’ai déglingué étant petit pour lui ressembler.

    • moxleygirl

      Je n’ai pas déglingué de T-shirt pour lui ressembler (j’ai attendu Nirvana pour ça ^^’) mais je me souviens que son personnage m’avait intrigué, j’étais toute jeune alors. Il m’a fallu de nombreuses années avant de me rappeler son nom et retrouver une trace de lui sur internet.
      C’est une page qui se tourne bien tristement je trouve…