Adam Rose suspendu indéfiniment à la suite de son arrestation

13

La WWE n’a pas tardé à réagir à l’arrestation de Raymond Leppan, connu sous le nom de Adam Rose, survenue plus tôt dans la journée. Voici ci-dessous le communiqué officiel de la compagnie :

TAMPA, Fla. — Raymond Leppan (a.k.a. WWE Superstar Adam Rose) a été arrêté à son domicile ce matin par le Hillsborough County Sheriff’s Office de Tampa en Floride.

D’après le rapport de police, Leppan a été placé en détention et est accusé de subordination de témoins, un crime, et de violences domestiques, un délit. Il est actuellement détenu en prison sans caution.

La WWE n’a aucune tolérance vis-à-vis des violences domestiques et, compte tenu de notre politique interne, Raymond Leppan a été suspendu indéfiniment à la suite de son arrestation.

Lire aussi : Les détails sur l’arrestation d’Adam Rose

  • Pingback: Adam Rose et sa femme se déchirent au tribunal()

  • Greil

    Adam Rose est un lemon

  • moxleygirl

    Suspendu indéfiniment…. Mouais….
    Si c’est pour dire dans quelques jours -ménage de printemps oblige- que
    ” la WWE le remercie et lui souhaite bonne chance pour le reste de sa carrière”. Autant le lui signifier tout de suite, sinon ça laisse planer un doute qui est malsain pour tout le monde…

  • Cm Pingouin

    “La WWE n’a aucune tolérance vis-à-vis des violences domestiques”

    Pourtant elle s’est montrée plutôt tolérante lorsque Stone Cold a frappé Debra.

    • Vardok

      Laisse tomber, tout ce qu’ils disent c’est de la blague à chaque fois.

    • moxleygirl

      Deux poids, deux mesures malheureusement….
      Au vu de leurs carrières respectives à la WWE, les instances dirigeantes ont fait un choix, pas forcément louable, mais compréhensible….

      • Cm Pingouin

        Oui et c’est vraiment regrettable, je vais peut être paraître naïf en disant ça mais je ne pense pas que le statut de Steve Austin devrait lui autoriser de faire ça et de rester quasi impuni, ce n’est pas juste pour son ex femme qui était la victime dans l’histoire.

        Surtout que là Adam Rose n’a pas vraiment infliger de violences physiques à sa femme, Stone Cold lui avait frappé Debra au point de lui donner un œil au beurre noir, c’est bien pire selon moi.

        • moxleygirl

          Je comprends ton point de vue concernant SCSA mais pour ce qui est d’Adam Rose, on ne sait pas ce qu’il a dit à sa femme. La violence psychologique fait aussi de gros dégâts et si la scène s’est déroulée devant les enfants…. Ce sera un traumatisme de plus à gérer…

          • Cm Pingouin

            Oui c’est vrai, surtout que leur enfant est gravement malade, je doute qu’il ait besoin de ça en plus.

          • moxleygirl

            On est d’accord et comme le dit si bien Maëlig C., tout cela est bien moche au final…

        • Maëlig C.

          Salut Pingouin !
          J’suis d’accord avec toi sur le principe, il n’y a en effet aucune raison qui justifie le fait que SCSA puisse agresser sa femme en toute impunité. Aussi talentueux et vendeur soit-il.
          La ou je te suis moins, c’est sur le “bien pire selon moi”. Même si je comprend ce que tu as voulu dire par là, je ne suis pas sûre que ce soit bon de “graduer” la violence domestique. Je pense que certaines agressions verbales sont d’une extrême violence, et répétées elle sont tout aussi dévastatrices que les coups.
          M’enfin dans tous les cas c’est moche.

          • Cm Pingouin

            Salut ^^ !

            Oui je suis d’accord, c’est vrai que la violence psychologique peut parfois être bien plus dangereuse et handicapante sur le long terme.

  • fox-one

    il s’est foutu de la merde plein la gueule, RIP pour sa carrière