Cameron parle à cœur ouvert de son renvoi

6

L’ancienne Superstar Cameron s’est exprimée à propos de son licenciement dans une longue lettre à cœur ouvert. En voici quelques extraits :

« MERCI. Merci à tous les employés dans les coulisses qui travaillent dur pour nous donner tout ce dont on a besoin. Merci aux entraineurs et aux coachs au performance center et à NXT. Merci à monsieur McMahon et sa famille de m’avoir donné l’opportunité de vivre mon rêve et la plus belle expérience de ma vie. Merci à toutes les Superstar qui sont devenues comme ma famille. Enfin, merci à l’Univers de la WWE, vous qui m’avez soutenue durant ma carrière. Même si parfois vous êtes un peu dur, je respecte votre opinion et j’apprécie le fait que vous m’ayez montré ce que je devais améliorer.

Ces dernières années ont été pour moi un ascenseur émotionnel et malgré la fin de l’histoire je considère avoir eu beaucoup de chance. Toute histoire a une fin et mon renvoi a eu un effet doux-amer sur moi. Quand je repense à tous mes souvenirs et à mon parcours, j’ai un mélange de différentes émotions en moi : tristesse, frustration, bonheur …

Je voulais avoir un impact à la WWE, pas uniquement en tant que femme afro américaine à succès mais également en tant que modèle pour les jeunes femmes et les opprimés. Je veux qu’ils se rendent compte qu’il est possible de se dresser contre les gens qui pensent qu’ils ne sont pas assez bien et qu’ils ne rentreront jamais dans le moule.

J’ai moi-même demandé à être retirée de la route jusqu’à ce que l’équipe créative ait trouvé une place pour moi. Pendant ce temps-là, je me suis entrainée dur pour améliorer mon savoir-faire et ma technique dans le ring. J’ai pris des cours pour améliorer mes expressions faciales et mes réactions. J’envoyais énormément de mails et je passais beaucoup de coups de fil pour donner mes idées à l’équipe créative et les tenir au courant de mes améliorations. J’espérais que tout cela me donnerait une chance de montrer mon évolution et de me faire une place dans la compagnie. Je me suis aussi proposée en tant qu’animatrice, manager, intervieweuse mais hélas rien de tout cela n’a abouti. Je ne suis même pas sûre que mes idées et mes propositions aient réellement été écoutées et prises en compte mais au moins j’ai essayé. J’étais consciente que de demander du temps hors de la route pouvait mener à mon renvoi mais je voulais vraiment donner le meilleur de moi et m’améliorer car je n’étais pas satisfaite de mes performances.

La WWE et moi étions d’accord sur le fait que retourner à la NXT serait bénéfique et pourrait être un nouveau départ. Tout le monde était d’accord sur le fait que je m’améliorais donc je continuais mes efforts car je me sentais sur le bon chemin. Cependant, les semaines sont devenues des mois et ma carrière n’a pas évoluée. On me disait constamment que tout pouvait changer d’un jour à l’autre et à ce moment-là j’y croyais car à la WWE tout est question d’opportunité.

L’Univers de la WWE n’est amené à voir que ce que la WWE veut qu’il voit. Il y a beaucoup de Superstar appréciées et performantes et qui pourtant n’arrivent pas au top car elles ne reçoivent pas les opportunités qu’elles méritent. Il y a tant de personnes talentueuses et si peu de place …

Je pense que j’aurais pu être un atout. Je n’ai peut-être pas le pur talent athlétique de certaines Divas mais j’ai du charisme, une personnalité très forte, je suis cultivée et je transpire la confiance en moi. Je suis une bad ass et c’est ce que la compagnie a réclamé pendant longtemps. Je suis sûre que si j’en avais eu la chance, j’aurais pu générer de grosses réactions des fans et j’aurais pu montrer ce que je savais faire à présent.

Cependant, aujourd’hui une page se tourne et je vais m’investir dans des projets hors du monde du catch professionnel. Je suis fière d’avoir travaillé dur et d’avoir tout essayé même si cela n’a abouti à rien. Je ne vais pas dire au revoir mais plutôt merci et à bientôt. »

  • The_Last_Outlaw

    Je trouve ça dommage, ils auraient pu faire beaucoup mieux avec elle, son personnage n’était pas si mauvais que ça, mais en tout cas je lui souhaite bonne continuation pour la suite

  • Greil

    Sans doute le renvoi de cette vague qui m’a fait le moins d’effet. Elle était si mauvaise dans un ring … Elle ne manquera clairement pas dans une division féminine qui n’a jamais eu un tel roster niveau talents.

  • moxleygirl

    Bonne chance Cameron.
    J’avoue n’avoir jamais aimé son personnage mais je respecte la femme et l’athlète. J’espère qu’elle sera heureuse dans sa nouvelle vie.

  • Omega

    Je le dit tout le temps, sur la route on peut jamais s’améliorer niveau in-ring, enplus de cela lorsqu’on est pas utilisé. Si la wwe n’a pas de plan pour certaines lutteuses comme Sasha je préfère qu’elle retourne au performance center pour continuer de s’améliorer au lieu d’être tout le temps sur la route en ne fesant rien.

  • Vardok

    Elle me manquera pas.

  • Dreignz

    Elle avait le charisme, la personnalité agaçante d’une heel mais son niveau in-ring n’était clairement pas à la hauteur, surtout avec la nouvelle division. Elle n’avait surtout plus son bouclier Total Divas pour éviter le renvoi.