Sasha Banks : “A NXT, je pensais avoir tout accompli”

6

SASHA BANKS POUR WHATCULTURE.COM

Ses buts à la WWE :

“A NXT, je pensais avoir accompli tout ce que je voulais. J’ai changé le catch féminin, les gens me respectent, etc. Je veux gagner le Women’s Championship, je veux lutter au Japon, je veux être General manager de RAW. Une chose à la fois.”

Sa tenue à Wrestlemania 32 :

“Je savais qu’Eddie Guerrero était une très grande inspiration pour moi. Il est la raison pour laquelle je voulais être lutteuse. Il était le premier match que j’ai vu, il m’a immédiatement captivée.”

La disparition de Chyna :

“C’est énorme à quel point elle a changé la division féminine et sa vision. Il n’y a jamais eu une femme comme ça avant elle. Elle était quelqu’un de spécial, donc cette nouvelle était très triste à entendre. Elle était spéciale.”

Sa rapide ascension à la WWE :

“Je ne suis dans le milieu du catch que depuis 6 ans. En arrivant à la WWE, je pensais que j’allais être juste une autre fille qui faisait des Bra & Panties Matches. Et ça ne me dérangeait pas car je voulais aller à la WWE. Quand nous avons enfin eu la possibilité de se dire ‘Non, je veux être plus que ça’, je ne voulais plus jamais revenir au Bra & Panties Matches. J’ai vu ça quand j’étais jeune et ça me faisait de la peine.”

Pour retrouver l’interview complète, c’est ici.

  • Omega

    Elle devrait pas avoir confiance en elle ? Elle devrait pas se fixer des rêves et des objectifs ? Même les lutteurs les plus humble on un certain égo. Si on a pas d’ego on a rien à faire dans la lutte car c un domaine dans laquelle il faut s’imposer. Pourquoi j’aime Sasha ? Car elle a une attitude qu’on a jamais vu dans la division féminine, elle veut être the best in the world. Les horsewomens ont tous cet mentalité de vouloir être la meilleure.

  • Dreignz

    Elle est d’une prétention. Elle est talentueuse mais il faut qu’elle redescende.

    • TheRomanShield

      C’est dans sa gimmick tu sais.. faut pas le prendre au sérieux c’est son personnage qui fait qu’elle réponds comme ça

      • Dreignz

        Le problème c’est que j’ai l’impression que ce n’est pas que dans son personnage…C’est dans toutes les interview..Les réseaux sociaux aussi, mais bon là c’est souvent le personnage. J’ai du mal à la cerner

    • Villain

      C’est son personnage, elle fait partie des lutteurs/lutteuses qui restent dans leur personnage quand ils répondent aux interviews.

  • Omega

    Elle a de l’ambition et c ce que j’aime. Les horsewomens vont changer la division féminine.