Chyna connaissait une nouvelle descente aux enfers au moment de sa mort

4

Chyna est décédée à la fin du mois dernier. La nouvelle est arrivée par surprise, mais nous avons appris qu’elle avait resombré dans l’alcool peu avant son décès.

Voir l’article : Peu avant son décès, Chyna avait resombré dans l’alcool

Apparemment, la situation était assez dramatique. Et pour cause, elle aurait été retrouvée inconsciente sur un trottoir en Californie quelques temps avant de mourir. Une fois réveillée, elle tenait des propos incohérents et avait les yeux très rouges. La police l’a alors inculpée pour intoxication publique et les médecins ont estimé qu’elle était beaucoup trop fragile pour pouvoir s’occuper d’elle toute seule.

 

  • Cathelyne Catus

    C’est triste

  • moxleygirl

    C’est toujours délicat de commenter ce genre de nouvelle. Je pense que le mieux maintenant serait qu’on la laisse reposer en paix. Les rechutes dans l’alcool sont souvent des SOS envoyés à l’entourage et visiblement, elle était très malheureuse. C’est triste de finir ainsi sa vie, très triste….
    RIP Chyna et merci pour le bonheur que tu as apporté à tes fans. Ils ne t’oublieront pas. -_-

  • Y2J4ever

    C’est toujours vraiment terrible de voir la descente aux enfers de certaines stars.. La façon dont elles ne gèrent absolument pas leur mise à l’écart des programmes, et le mépris qu’on leur a offert du jour au lendemain. La médiatisation peut vraiment être un poison.

  • Vardok

    J’adore les hommages qu’on porte à Chyna maintenant qu’elle est morte alors que la veille encore de sa mort on lui jetait encore de l’acide au visage, et évidemment X-pac qui a le même passé qu’elle a pu revenir à la WWE mais pas chyna parce que Triple H est un canard et que sa femme voulais pas en entendre parlé à cause de leurs précédentes relation.

    L’hypocrisie humaine est vraiment drôle à regarder et à entendre x)