Le ménage de printemps de la WWE pourrait avoir lieu aujourd’hui

15

C’est un moment très redouté par toutes les Superstars de la WWE mais il sonne comme une tradition depuis des années : le ménage de printemps de la WWE devrait avoir lieu entre aujourd’hui et demain.

Il s’agit d’une période de renvois massifs, afin de faire le tri dans le roster et de faire des économies. La semaine passée, les annonceurs Rich Brennan et Kyle Edwards ont été remerciés de leur poste.

Cette année, les rumeurs affirment que la WWE voudrait renvoyer des Superstars employées depuis plusieurs années. Les noms qui circulent sont Hornswoggle, El Torito, Zeb Colter, Heath Slater.

  • Et voilà, on le sait désormais: les deux anciens libérés pour bonne conduite en ce vendredi 6 mai sont Hornswoggle et Alex Riley.

  • Omega

    Si la wwe vire des jobbers ce n’est pas un problème car il peut en créé d’autres. Je trouve que l’idée de social outcast est mal exploiter, car ils peuvent réunir tous les jobbers du roster et faire une storiline basé survle fait que les jobbers veulent une chance aux titres. Si Slater est viré, qui deviendra le leader de social outcast ?

  • AntiPingouin

    Heath Slater.. Pour moi ce mec mérite beaucoup mieux à la WWE ! Il était l’homme que j’adorais dans la Nexus avec Justin Gabriel !

    • Heath est un de mes meilleurs amis, comme un frère pour moi. Mais d’une certaine manière, je serai heureuse quand il ne sera plus à la WWE. Autant je sais qu’il a les capacités pour mériter mieux que ce qu’on lui donne à la WWE, autant vu la conjoncture actuelle et la direction que la WWE semble prendre depuis un temps, je ne pense pas qu’ils lui donneront mieux. 🙁 Il pourra toujours continuer dans d’autres fédérations, ouvrir sa propre école de catch, ou passer du côté tournages TV/films. Je ne me fais pas de soucis pour lui :,-)

  • Les rumeurs circulant sur Heath Slater sont basées principalement sur le fait qu’il a été absent de Raw et Smackdown, alors qu’il avait combattu précédemment sur Superstars. Réfléchissez, et vous trouverez plein de raisons pour lesquelles les bookers préfèrent garder quelqu’un à l’écart à la dernière minute 😉

    Slater est un excellent vendeur de coups et un des meilleurs jobbeurs que la WWE ait. Et la WWE a besoin de ce genre de personnes. Alors jusqu’à ce qu’un autre présente ce genre de qualité, il sera toujours repéché si son nom est mentionné. Mais quoi qu’il en soit, si aujourd’hui ou demain, il est relaché pour bonne conduite, personnellement, je fais peter le bouchon de champagne. 😉

  • aurajett

    Sa me rappelle le coup JTG xD

  • Antoine

    el torrito n’est pas mauvais en plus

  • HBK-61

    Bah dis donc vu la merde qu’ils ont fait faire a Slater et malgre il y mettait un putain d’engouement c’est un peu salaud de leur part surtout qu’il y a bien avant lui des gens qui vendent moins bien les coups qui ont de micro et pourtant on les garde … un Curtis Axel entre autres aurait ete plus logique

  • jifux

    malheuresement c’est vrai que des fois on se demande pourquoi ils sont là … ^^’
    ou comment ont ils pu resté aussi longtemps …

  • UnderKane

    En même temps, à force de recruter des superstars par ci par là, oui un tri s’impose.
    Mais comme j’ai dit, c’est surtout du coté de l’équipe créative où il y a du ménage à faire.

  • Sandman

    Oh non pas Heath Slater !! Je suis fan de ce type

  • Y2J4ever

    Zeb Colter, ce serait vraiment dommage, il est excellent en manager, et il pourrait booster un mid-carder.

  • moxleygirl

    ….et Ryback? ^^’

    • mabart

      Ryback pour pouvoir être viré il faudrai qu’il ai commencer lol

      • moxleygirl

        Euh…. Il catche depuis un certain temps maintenant à la WWE et vu la mésentente en ce moment entre lui et cette dernière, son éviction du roster est tout à fait envisageable.