Steve Austin : « Gotch s’est laissé emporter par le moment »

13

Steve Austin était de ceux qui ont appelés Enzo Amore à propos de sa blessure, ils ont eu ensemble une longue discussion. Lors de son podcast, Steve Austin a également parlé de la manière dont le match a mal tourné.

Steve Austin en a profité pour donner des conseils à Gotch des Vaudevillains, qui a lancé Enzo Amore vers les cordes, où s’est produite la blessure.

« Quand tu jettes quelqu’un dans les cordes à courte distance, tu retiens ta puissance. Gotch a lancé Enzo vers les cordes avec beaucoup trop de force, il aurait seulement dû le guider vers les cordes avec plus de légèreté. »

Steve Austin a ensuite critiqué Gotch pour avoir voulu relever Enzo en le prenant par nuque quand celui-ci était à terre en mauvaise posture. Steve Austin a alors émis un nouveau conseil à l’égard de Gotch : « N’essaye jamais de relever un mec en le prenant par la nuque quand tu soupçonnes que quelque chose a mal tourné ou lorsque tu sens qu’il y a un problème. Je parle en connaissance de cause, je ne veux pas te démolir. Il s’est laissé emporter par l’excitation du moment, je ne veux pas paraitre trop dur avec lui, mais cette scène a fait très peur. Donc Gotch, vas-y mollo, d’accord?»

  • Matador

    Ca arrive des boulette plus de peur que de mal

  • moxleygirl

    D’ici à ce que des panneaux”Simon Botch”
    fleurissent dans les arènes il n’y a qu’un pas ^^’.
    Je pense que le public sera encore plus heureux de revoir les SAWFT lorsqu’Enzo reviendra et que les Vaudevillains n’ont pas fini d’être détestés! Ça tombe bien, ils sont méchants! ^_^

  • Cm Pingouin

    J’adore parce que c’est un type qui a déjà battu son ex-femme qui se permet de dire ça.

    • Céline F.

      Ce n’est pas parce qu’il n’est pas clean dans sa vie privé qu’il ne peut pas donner des conseils dans le domaine professionnel ^^

    • DavidOM56

      c’est quoi le rapport ?!

      • Cm Pingouin

        Disons que question brutalité Stone Cold n’est pas né de la dernière pluie.

        Surtout qu’il faut savoir que ce que Gotch a fait, Steve Austin l’a fait en bien pire à Masachiro Chono.

  • s-meo

    Je trouve ça bien qu’un mec comme Stone Cold aille voir les jeunes talents, donne des conseils, prendre des nouvelles, etc …
    Au lieu de decendre Gotch en fleche (comme beaucoup de personnes) lui a préféré lui filer quelques astuces. Très fair play je trouve 🙂

    • Céline F.

      Oui il a été clair et direct mais il est resté juste, ça doit être encourageant pour Gotch après une scène pareille

  • CesaroSwing

    Gotch à du ce faire lyncher quand même… J’espère ça va pas trop répercuter sur l’équipe que j’apprécie particulièrement

    • DavidOM56

      ça va être dur déjà que The VaudeVillains ne sont pas très apprécié par Vince, ça sa va pas les aider

  • Y2J4ever

    En revoyant le match, je me suis senti mal pour Gotch qui a dû recevoir des remarques à cause de sa réaction. Mais bon, il a juste cherché à garder son côté agressif plutôt que de briser la kayfabe.

    • bestintheworld

      Tu es pas le seul, et je pense que beaucoup d’entre nous aurait fait la même erreur si l’on était catcheur. C’était son premier gros match dans le roster principal, il a pas mesurer. C’est grâce à ça que sert l’éxperience.

      • Y2J4ever

        Et puis, une blessure comme ça arrive rarement aussi visiblement, il avait pas mesuré l’étendu des dégâts.