Découvrez la carte actuelle de WWE Extreme Rules

11

201604129_match_ER_1920x1080_romanstyles_CAGE--d70a65e7262a817e70a44240d47f44b6
WWE World Heavyweight Championship – Extreme Rules Match
Roman Reigns © vs. AJ Styles

20160501_match_ER_1920x1080_TagTeam--af79fc0b1e61c5db33bd8b88accaa9be
WWE Tag Team Championship
The New Day © vs. The Vaudevillains

20160502_match_ER_1920x1080_CharlotteNattie--3fe57ee878e79f56fc78ecf08b8a4298
WWE Women’s Championship
Submission Match – Ric Flair banni des abords du ring
Charlotte © vs. Natalya

  • PunkTWD

    Pour l’instant rien à dire, du Styles, un match par équipe, du cul (Bah oui… new day..) et un match de Charlotte sans Ric Flair.

  • AliceStyles

    enfin une opportunité pour Natalya et pour une fois pas de risque de triche ! depuis le temps qu’on attendais ça !
    personnellement je trouve que pour l’instant c’est tôt et rapide pour les Vaudevillains si ils devenaient champion donc je vois plus le New Day gagné et perdre leurs titre dans un autre PPV plus tard
    Roman Reigns VS AJ Styles c’était un peu assuré qu’on l’aurait et sa ne me déplaît pas mais si il pouvait évité de refaire 3 fois le match ce serais peut-être un peu mieux x)

  • Jifux666

    ma dream card extreme rules 2016:
    1) cesaro vs owens vs zayn vs miz – fatal 4 way IC title match
    2) ziggler vs corbin – falls count anywhere match
    3) new day vs vaudevillains – tag team title match
    4) natalya vs charlotte – submission women title match
    5) kalisto vs rusev – US title match
    6) ambrose vs jericho – steel cage match
    7) reigns & jimmy & jey vs styles & anderson & gallows – 6 man tornado tag team match (le titre n’est pas mis en jeu)

    après pour les victoires, je pense que cesaro repartira certainement avec IC title sur l’épaule , le match ziggler vs corbin se terminera en NO contest suite à une double disqualification comme ryback et cena à extreme rules 2013 , new day garde leurs titre (trop tôt pour les vaudevillains …) , natalya mérite le titre absolument ! kalisto bat rusev par décompte à l’éxtérieur … (il faut bien un match moyen … celui là est le meilleur pour remplir ce rôle … dommage pour kalisto qui ce tape encore les match peu reconnue … quoique !) , ambrose vs jericho !!! je prie pour qu’il y soit ajouté et que se soit le main de la soirée ! je vois bien ambrose win , bullet club vs anoa’i family est malheuresement pas dans les plans de la wwe :'( mais j’éspere que reigns ne gagnera pas d’une manière bullshit …
    n’hésité pas à faire part de vos avis !

    • AliceStyles

      j’aime beaucoup ton idée du Steel Cage Match entre Ambrose et Jericho et ça conviendrais parfaitement à un Extreme Rules !

    • khoudir

      dsl frero mais pour ambrose jericho c est impossible même chose pour reigns et the usos vs aj et luke et karl
      mais pour moi je pense que le main event doit avoir une surprise a la fin comme un comeback de cena qui fera un heel turn tant attendu et attaque reings pour q une guerre éclate entre eux
      et aussi je voudrais qu il y est un segment pour hhh ou il lance le retour de rollins et que ce dernier fait un face turn en l attaquant
      comme ça la carte de ppv qui va venir après extreme rulls sera totalement explosif

  • kanechampion

    Ajoutons à cela Rusev vs Kalisto et Cesaro vs the Miz vs Samy Zayn vs Kevin Owens cette carte risque d’être intéressante.

  • Nikaido

    Hum je sais pas pour le moment c’est pas si top top que sa l’Extreme Rules à venir. On à de bon combats certe mias j’espère quand même qu’il y aura d’autres surprises à venir. Concernant les titres même si j’adore Aj Styles et que je le verrais bien avec le titre comme tu dis je pense aussi que c’est trop tôt, il est arriver au Royal Rumble il y à quelques mois alors que d’autres sont la depuis des années et n’ont jamais été champion poids lourd pour autant ! Pour Natalya je la verrais bien avec le titre aussi qu’elle mérite également Charlotte fait trop de tapage pour rien avec son père sa devient lassant, et un changement de titre pour les Vaudevilains pourquoi pas !

  • Y2J4ever

    Tout est bon pour l’instant. Charlotte sera forcée de défendre son titre et lâcher les victoires inintéressantes avec Flair, ou alors Natalya gagnera un titre qu’elle mérite beaucoup. Les Vaudevillains me plaisent énormément et les voir remporter les titres seraient plaisant. Et si on a un bon build-up avec un changement pour Styles, le match pourrait être solide ( même si une victoire pour le titre serait un peu tôt, mais aurait le mérite d’être surprenante ).

    • American Dragon

      Parce que tu t’imagines vraiment qu’Aj peut vaincre Reigns ? y’a juste zéro suspens , à payback 4finish c’était pas suffisant mais un seul sur Aj ça a suffit ^^

      • Y2J4ever

        Bah ouais je sais, mais je me dis que Sheamus a gagné le titre en deux mois, alors pourquoi pas.. Laissez moi rêver ou je passerai le main-event !

        • American Dragon

          Ce que je ne comprend pas c’est que personne accroche avec Roman Reigns limite mais ils continuent à faire du forcing , lorsque sa carrière sera foutue , qu’ils viennent pas pleurer un heel turn était la seule solution possible