AJ Styles : « À mon arrivée au Royal Rumble, j’avais peur qu’on ne me connaisse pas »

10

AJ Styles a discuté avec Jonathan Coachman lors de son segment hebdomadaire sur la WWE à ESPN.

Pensait-il ne jamais arriver jusqu’à la WWE : « Je me faisais à l’idée de ne pas aller à la WWE, je vivais avec et j’aimais ce que je faisais mais c’était déprimant de penser que je n’aurais peut-être jamais de WrestleMania moment. »

Sur son impression à ses débuts : « Je n’étais même pas sûr que les gens savaient qui j’étais, cela m’a rendu nerveux mais les réactions que j’ai reçues m’ont donné confiance, c’était énorme. Je ne pense pas que cela aurait eu lieu sans les réseaux sociaux, ils permettent aux fans de connaitre des lutteurs qui ne sont pas de la WWE et ils ont pu voir des matchs que j’ai fait à travers le monde. C’est ce qui a construit la plus grande partie de mon succès. »

Sur son premier WrestleMania : « C’était extraordinaire d’être dans le ring face à la plus grosse foule que j’ai pu voir dans ma carrière. J’ai essayé de me concentrer sur mon match face à Chris Jericho et sur rien d’autre. »

Sur l’adversaire de ses rêves : « J’aurais rêvé d’affronter Shawn Michaels. Dans le ring, tout a un sens avec lui, que ça soit un coup ou une prise ou un slam. Que HBK fasse des prises et des trucs énormes ou pas, il travaillait toujours sur les petits détails qui rendaient au final un match grandiose. C’est ce que j’admire chez lui, j’aimerais lui ressembler. Malheureusement, je ne pense pas que Shawn remontera dans le ring. »

 

  • Guitou (Fr)

    heureusement que le catch ne se résume pas à la wwe, j’ ai vu tellement de matchs bien meilleur à la tna

  • Omega

    Même si je n’aime pas Roman, il faut le nourrir pour qu’il reste crédible et le plus dangereux.

  • Cm Pingouin

    C’est vraiment dommage qu’actuellement la WWE l’utilise uniquement pour “nourrir” Roman Reigns et rien d’autre, il mérite tellement mieux…

  • Raphwwe

    Celui qui ne connaissais pas Aj Styles n’est pas un fan de catch

  • s-meo

    Ce qui a aussi accentué l’impact de son arrivé au Rumble, Le PPV se déroulait en Floride (ancienne terre de l’Impact Zone) lieu qu’il connait bien pour y avoir passer quelques années la bas.

    donc forcement que le public allait reagir. Après, le public WWE n’est pas le public TNA. Mais il n’est pas non plus un inconnu sur la scène catch. Certes, internet a grandement contribué a sa popularité.

  • CesaroSwing

    Peur pour rien, avec internet t’es sur que 80% des gens connaisse ou à vu ces matchs mais ça ce comprend.. Sinon AJ Styles et HBK sur un ring ? oulalalala trop d’émotion d’un coup!

  • Omega

    Moi je l’est connu a la NJPW en tant que leader du bullet club. Le royal rumble était en Floride, une ville smart car il y a NXT mais aussi TNA. Si il avait fait ses débuts a un Raw ça aurait été un flop.

  • Matador

    moi je le connaissez pas

    • bestintheworld

      Tu était pas le seul, je connaissais de nom, mais je n’avais jamais vue de match

      • Matador

        même pas de no moi que dale ^^