La WWE se paye (à nouveau) la tête de CM Punk

11

En moins d’une semaine, la WWE s’est moquée deux fois de CM Punk. Tout d’abord, lors de Payback et de l’entrée de Ryback, où ce dernier a imité le célèbre “It’s cloberrin’ time” de la Straight Edge Superstar. Une moquerie qui a eu d’autant plus d’impact que le pay-per-view se déroulait à Chicago.

Cette fois-ci, c’est lors du Edge & Christian Show qu’une pique a été envoyée à l’ancien champion. Cela concerne ses débuts à l’UFC. Voyez plutôt …

https://twitter.com/DeathToAllMarks/status/727484149670502400?ref_src=twsrc%5Etfw

  • s-meo

    C’est un troll plutot sympa, l’émission elle même est basé sur le second degrés (enfin la c’est plus du 36e dégrés) tellement c’est perché et énorme.
    On va dire que c’est de bonne guerre.

  • Nikaido

    Punk ne reviendra pas à la wwe même si la wwe le supplie à genoux ou sort le chéquier. Il la dit lui même en partant ( déjà qu’il est parti en mauvais termes ) qu’il n’avait plus du tout l’intention d’y revenir un jour que c’était désormais de l’histoire ancienne et qui passait à autre chose.

  • Matador

    Cm Punk va revenir a la wwe c’est obligé , il à juste voulu tester l’UFC…. Vince va sortir le chéquier vous inquiétez pas ça fera comme Lesnar

  • bestintheworld

    Je trouve ça très con de la part de la WWE. Alors faire des petits commentaires des petit sous entendues bon c’est de bonne guerre mais la le clashé comme ça nommément, c’est con.
    Surtout que c’est pas si qui va le faire revenir ( si il le déçide un jour ). Je trouve ça con de la part de Vince et de McMahon de Triple H de dire qu’il ne serait pas contre un retour de Punk, et d’ensuite faire ça. Enfin bref, la WWE devrait plus se concentrer sur comment bien booker un mec comme Reigns que de se préoccuper de Punk, qui je pense n’en a rien a foutre. C’est petit de la part de la WWE de cracher sur le mec qui jusqu’a présent, a était la superstar la plus populaire ( avec Bryan ) depuis la retraite D’Austn

    • RaWarIsWCW

      CM Punk a plus besoin de la WWE que l’inverse. Il ne manque pas, et a parfaitement été remplacé par Dean Ambrose, Rollins, AJ Styles et bientôt Balor et Joe…
      Second point, faire de la vanne sur quelqu’un n’est pas petit. Alors on se moque plus de personne, on fait plus d’émissions comiques, et on va plus voir de spectacles ! Faut arrêter avec cet argument de dire “on crache sur lui” sous prétexte qu’on fait de la vanne sur un absent. Alors la petite vanne sur l’âge du Rock (cf Raw Lundi) on la fait pas parce qu’il était pas là ?
      Je suis d’accord sur le booking désastreux de certaines superstars (même si Roman Reigns ne mérite pas franchement mieux) et certains shows, mais en parallèle cela n’empêche pas de faire de l’humour !! Moi je m’en cogne de Punk, je l’ai déjà oublié (c’est ça la WWE, faut consommer de la superstar sans arrêt) mais j’apprécie cette bonne vanne, tout en lui souhaitant de cartonner à l’UFC !

      • HerecomestheBrain

        Cm Punk n’en a plus rien a caré de la WWE. Il est marié à une femme sublime, gagne bien sa vie, fait ce qui lui plait et n’a plus de soucis de santé. Et comme précisé au dessus Punk est la superstar avec Bryan de ses dernières années. Au sujet des provocations c’est de bonne guerre car connaissant Punk il ne va pas se gêner pour en caler deux trois sur la WWE.

      • bestintheworld

        Biensûr qu’on a le droit de vanner, je disais pas que c’était petit en soit de le vanner, c’est juste dommage que la WWE lui crache quand même un peu dessus, et je pense que la WWE a plus besoin de Punk que l’inverse, comme dis en dessous Punk a tout gagner, alors que même si ça a permis a certaines superstar d’évoluer, la WWE a perdu un des meilleurs catcheurs in ring depuis l’attitude era

  • PunkTWD

    Je trouve ça bête et immature de la part de la WWE d’envoyer ces piques à CM Punk, lui qui n’en a plus rien a faire du catch et qui n’en parle plus.

    Et je sais pas si ce sont eux ou l’humour américain mais leur show n’est pas drôle mais du tout !

  • UnderKane

    Tain mais concentrez vous sur le booking au lieu d’envoyer des piques à Punk.
    Plus ça va, et plus je m’aperçois qu’il disait vrai

  • Turkish

    Le pire xD, c’est qu’on va bashé Punk en disant que c’est une langue de pute, qu’il respecte personne blablabla et autre connerie, mais le gars demande absolument rien à personne… et surtout pas à la wwe, il en parle plus, il parle plus de catch, il se concentre sur ce qu’il fait ailleurs désormais etc… bref il a tourné la page (c’est ça quand on est grand dans sa tête: on passe à autre chose) et puis les deux clowns de service (dont le semblant de show n’est… pas drôle du tout…) continuent de lancer des petites piques. Au bout d’un moment ça va. Vous êtes cons ou quoi? J’imagine que Punk n’en a plus rien à foutre, donc les seuls visés sont les fans de Punk et ses détracteurs pour remettre de l’huile sur le feu? C’est bien! Great job! Alors qu’Edge aille couper du bois avec Beth et puis que Christian continue à faire l’hypocrite en crachant même sur la tna. Je les adore sur le ring, mais c’est tout.
    Se moquer des débuts de Punk? C’est se moquer de sa santé qui malheureusement est fragile… c’est comme ça après de longues années dans le catch on morfle. Et quoi? J’ai pas souvenir d’avoir vu Punk se foutre de la gueule d’Edge parce qu’il chialait sur le ring alors qu’une blessure mettait fin à sa carrière…
    Enfin, tout ça ne serait jamais arrivé dans un menhir!

  • Y2AmbroTista

    Franchement j’ai rigolé très fort quand j’ai vue sa.. Ce show est juste incroyable !