Seth Rollins n’était pas dans les coulisses de Payback

4

Plusieurs sources émettaient la rumeur selon laquelle Seth Rollins serait en coulisses lors de Payback. Cependant, malgré les nombreuses photos ayant circulées sur les réseaux sociaux, celui-ci n’était pas présent et les photos en question dataient de 2015. Seth Rollins a recommencé à s’entrainer depuis mars dernier mais il n’effectuera son retour que lorsqu’il aura terminé son travail sur le tournage du film « Temple », tournage débuté le 6 avril.

Son retour serait donc prévu au cours du mois prochain ou plus.

  • Nikaido

    C’est pas encore sur qu’il y est une réunification du Shield ! Pour le moment c’est que des rumeurs, et par mis ses rumeurs il y aurait aussi un probable Face Turn de Seth qui avant d’être blessé était du coté de l’autorité le ” méchant ” en quelque sorte.

  • RK27ZERO93

    De toute façon ils n’ont pas besoin de lui de façon urgente pour le moment, autant le faire revenir au moment parfait surtout si c’est pour une réunification du Shield. En tout cas cette fois il sera enfin impliqué dans la rivalité principal d’un PPV du Big Four.

  • RK27ZERO93

    De toute façon ils n’ont pas besoin de lui de façon urgente pour le moment, autant le faire revenir au moment parfait surtout si c’est pour une ré-unification du Shield. En tout cas cette fois il sera enfin impliqué dans la rivalité principal d’un PPV du Big Four.

  • Y2J4ever

    Son retour va créer un moment plutôt grandiose je pense. Les fans sont tous derrière lui maintenant.