Ryback et la WWE entretiennent un dialogue de sourds

3

Ce matin, nous vous indiquions qu’il y avait un malaise entre la WWE et Ryback concernant le renouvellement du contrat de la Superstar, à tel point que ce dernier a été renvoyé chez lui pour une durée indéterminée.

Voir l’article : La fin est-elle proche entre Ryback et la WWE ?

Nous en savons désormais un peu plus sur la situation. Ryback aurait rencontré Vince McMahon lundi à propos de son contrat. Mais les deux parties n’auraient pas convenu d’un accord, particulièrement concernant la rémunération. Frustré, le chairman aurait proposé au Big Guy de rentrer chez lui, ce qu’il aurait accepté.

A priori, Ryback serait écarté des rings tant que les parties n’auront pas trouvé un arrangement. Toutefois, il continuera à être payé pendant cette période d’inactivité.

  • easy ryder by jomo

    Ne t’inquiète pas RYBACK DIXIE CARTER et la TNA te tendrons les bras si tu t’en cas

  • ombopo

    pauvre ryback ! J ai de la peine pour lui car il a l air d aller ce qu’ il faut et se donne du mal mais malheureusement ce n est plus du tout le genre de catcheur qu’ on aime voir évolué dans un ring… quand on voit juste Kevin owens qui doit s approché de son poid… je pense qu’ il n y pas photo

  • RK27ZERO93

    Je pense que c’est la meilleure chose pour lui, et les quelques trucs qu’il aura eu durant ses 2/3 ans (4 ou 5 opportunités pour le titre mondial, 2 match one-one à WrestleMania, un titre I.C gagner en Élimination Chamber) c’est déjà bien car selon moi il n’a ni le talent ni le charisme ni le quoi que ce soit pour réussir à la WWE. Donc je ne sais pas vers quoi il se tournera mais quand tu vois que sur ses 5 dernières années la WWE a du perdre des cracks comme John Morrison, Shelton Benjamin, CM Punk, Daniel Bryan, pour diverses raisons le cas Ryback ne risque pas d’être compliqué a digérer.