Enzo Amore est sorti de l’hôpital

7

La WWE a annoncé sur son compte Twitter qu’Enzo Amore, qui a subi une commotion cérébrale hier soir lors de Payback, est sorti de l’hôpital.

Sa blessure a été très impressionnante et les Superstars de la WWE ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux, indiquant leur inquiétude et espérant que tout irait bien pour le lutteur.

Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à se rendre directement à l’hôpital, comme le montre cette photo de Kevin Owens :

https://twitter.com/FightOwensFight/status/726983158730756096?ref_src=twsrc%5Etfw

  • Sandman

    Heureux qu’il aille bien ! Vivement qu’il revienne et que lui et Big Cass remportent enfin ces foutus ceintures ! En attendant ca va être l’occasion pour Big Cass de montrer ce qu’il sait faire en solo et pourquoi remporter un titre mineur comme le titre US par exemple.

  • moxleygirl

    J’adore les photos!^^

  • PunkTWD

    Après ça j’étais plus trop motivé à regarder le reste du PPV, mais heureusement c’était “moins” grave que ce que beaucoup pensé, j’espère maintenant que si il est apte à remonter sur le ring la WWE ne va pas lui mettre des bâtons dans les roues pendant 6 mois.

    • moxleygirl

      Je ne pense pas que la WWE va ruiner sa carrière, pas tout de suite en tout cas^^’, il a bien trop de charisme pour que la société s’en passe. Il va probablement être mis au repos puis il aura des tests à passer et une fois bien remis de cette chute, lui et son compère Big Cass vont revenir plus motivés que jamais pour la plus grande joie de tous leurs fans.^^

  • Cerbere_du_44

    Je remercie CAQ et la WWE pour cette info rapide et rassurante. Je suis en train de regarder le PPV et donc l’incident, je n’aurais pas été serein et je n’aurais pas continué de regarder. Même si le proverbe : The show must go on ! est un argument ” Magique ” le respect prime sur les belles parole.

  • CesaroSwing

    En live, j’avais eu très peur sérieux… Heureusement qu’il n’y a rien

  • Thomas L.

    Classe Enzo 😀
    Même en dehors des rings il fait le show ^^