WWE Payback sera-t-il le terrain d’un tournant majeur de l’ère moderne ?

10

A l’approche de Payback, le monde du catch attend la décision de Vince McMahon avec impatience. Au centre de l’Univers de la WWE, le chairman décidera qui de Shane McMahon ou Stephanie McMahon (et Triple H) prendra le contrôle de Monday Night Raw. À Chicago, comme un symbole.

Shane McMahon a déjà échoué dans cette épreuve à WrestleMania 32. En s’inclinant face à l’Undertaker, Shane O’ Mac a manqué l’occasion de régner sur la WWE et a permis à son bourreau d’inscrire un peu plus sa légende dans les grandes lignes du Grandest Stage of Them All. Mais tout n’est pas perdu pour l’ancien champion hardcore devenu l’un des personnages les plus populaires de la WWE depuis son retour en février dernier. Si l’on en croit le Wrestling Observer, Shane McMahon est également sollicité à la télévision par les officiels de la fédération.

Le retour de la Brand Extension ?

Le promoteur de quatrième génération n’est pas seulement de passage et a bien l’intention de rester dans les alentours comme en témoignent ses prises de pouvoir temporaires ces dernières semaines à Raw. Mieux encore, si voir Shane à la tête du show rouge après Payback n’est pas une certitude, les plans originaux avant même WrestleMania 32 étaient de partager Raw et SmackDown entre les deux parties. Si les projets des officiels ressemblent toujours à l’idée de base, une guerre psychologique viendrait alors diviser la famille McMahon, et surtout, le roster de la WWE.

Lire : L’incroyable rumeur qui ramène la Brand Extension à la vie

  • Omega

    Le plus drôle c que la wwe est capable de faire ce que tu dit Cm. La wwe est capable de faire un mauvais booking au match KO vs Zayn pour ne pas voler le show. J’imagine déjà Owens qui fait un clé de bras pendant tout le match.

  • Omega

    Je suis contre le brand extension car je n’ai pas connu cet époque. SmackDown restera toujours un show secondaire même quand il fesait plus d’audiences que Raw. Si il y a 2 ceinture majeur il y aura toujours un ceinture supérieur à l’autre et tout le monde sait que c la ceinture de SmackDown qui va être inférieur à celle de Raw. Je préfère un ceinture majeur.

  • UnderKane

    Le brand split est une bonne idée,si l’idée est de ramener le WHC, mais plusieurs conditions s’imposent:
    -Arretez de foutre de replays de raw en masse à smackdown, c’est pas sympa pour les gens qui payent.
    -Passez smackdown en direct, les sons enregistrées c’est juste pas possible.
    -Et puis mince quoi, on s’ennui profondément devant smackdown maintenant, qu’il est loin le temps où on avait DX, Undertaker et Cena contre Legacy et Cm punk, même pas en main event…

    • Cm Pingouin

      Attend ils s’améliorent, ils ont enfin arrêté de retirer les huées pour Roman Reigns.

  • Cm Pingouin

    C’est marrant j’attend ce PPV avec plus d’impatience que Wrestlemania.

    • UnderKane

      On a moins de chance d’être déçu surtout.

      • Cm Pingouin

        Attendons de voir, lorsqu’il s’agit de pourrir des PPV la WWE sait y mettre du cœur, s’ils veulent faire chier les fans jusqu’au bout voilà ce à quoi ressemblerait le show :

        – Jericho bat Ambrose clean
        – le Miz se fait disqualifé
        – Charlotte gagne encore grâce à son père (euh ça par contre il y a de très grandes chances que ça arrive)
        – Zayn/Owens ne dure que 5 min et se conclue de façon fade
        – Ziggler bat Corbin en moins de 5 min
        – Vince choisis Stéphanie parce que….euh, parce que !
        – Roman Reigns se relève de 3 Styles’ crash et gagne avec un Spear mollasson et à moitié botché, là Kevin Dunn fait un gros plan sur la seule pancarte pro Reigns de la salle et les commentateurs Américains s’écrient “Quelle ovation pour Roman Reigns ! Tout le monde aime le Big Dog ! Il est le visage de la compagnie !”

        • UnderKane

          Bah franchement, ya de grandes chances pour que ca se passe comme ca, malheureusement.
          Ou sinon, Lesnar et Taker reviennent en équipe et démontent tous les catcheurs présents à Payback

          • Cm Pingouin

            Ou alors AJ Styles gagne clean, fait une promo émouvante disant qu’il a bossé toute sa vie pour ce moment et que c’est le plus beau jour de sa vie.
            Et là Stone Cold se pointe, le ridiculise au micro et lui porte le Stunner, et la soirée se conclu sur Steve Austin buvant des bières, mais bien sûr il restera à la retraite et il n’apparaîtra pas au Raw suivant, non.

  • Raphwwe

    Nous voulons le retour de la Brand Extention, car depuis des Année Smackdown n’est devenu qu’un show pour accentuer ce qui s’est passer a Raw, c’est du gachis.