Une star de NXT pourrait faire ses débuts à WWE PayBack

5

Il y a fortes chances pour que Finn Balor fasse son arrivée dans le roster principal lors de WWE PayBack.

Sa perte du titre NXT au profit de Samoa Joe a été perçue comme un feu vert pour ses débuts dans le main roster. Selon de multiples sources, Balor pourrait intervenir dans la storyline incluant Roman Reigns, AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows. 

  • Raphwwe

    Si la Brand Extention revient, je veux que le Wwe Championship et le HWC soit séparer pour donner plus de chance a des Dolph Ziggler, Kevin Owens, Dean Ambrose etc

  • SubocReteigtop

    Pas sûr que ce soit tant que ça une bonne idée de spliter les branches à nouveau. OK ce serait un moyen de créer des nouvelles star mais on sait comment la WWE est bornée. Si c’est pour se retrouver avec un Reigns face hué leader de RAW et un Cena face hué leader de Smackdown… Autant attendre les retours de Rollins, Wyatt et Orton, l’installation de Balor, la première vraie feud gagnée par Apollo Crews.

    • aurajett

      non mais ils ont pas le choix….leur roster est trop grand dans la configuration actule,et en plus plein doivent revenir, et faut que la separtion se fasse maintenant pour que ce soit maitriser au moment des retours…la brand extension sa se fait pas en 2 jours.

  • PunkTWD

    Arrêter si ça n’arrive pas je vais pas être bien xD

  • aurajett

    Et bien en voila une bonne nouvelle, sa me conforte dans l’idée que la rivalité shane stephanie est fait pour remettre en place la brand extension et que sa va arriver soit dé lundi, sois dans les mois a venir, au plus tard summerslam..