L’ombre de Seth Rollins veillera sur WWE Payback

13

Blessé depuis novembre dernier, Seth Rollins sera présent demain à Chicago, dans les coulisses de WWE Payback. Désormais remis sur pied, l’ancien champion du monde tourne actuellement le film “Temple” aux côtés Wesley Snipes.

Il n’est pas prévu qu’il apparaisse pendant le show, mais sa présence devrait lui permettre avec les officiels de mettre au point un plan pour son retour. Depuis plusieurs jours, une rumeur folle circule sur le fait que la WWE souhaiterait reformer le Shield et le mettre en opposition avec le Bullet/Balor Club pendant l’été. Alors, rêve ou réalité ?

  • moxleygirl

    Je sais bien que la WWE bafoue toutes les lois de la logique mais je cherche encore comment les bookers pourraient justifier les retrouvailles entre mes “Hounds of Justice” préférés.Il faudrait vraiment un scénario qui tienne le coup et pas un truc bidouillé devant la machine à café. La rivalité entre Seth et Dean ne peut pas disparaitre comme si de rien n’était par exemple…

  • Dean Rollins

    Selon moi c’est une très mauvaise idée de reformer le Shield seulement 2 ans après sa séparation !
    Ce serait détruire 2 ans de Booking intensif entre Reigns, Rollins et Ambrose ! Genre Rollins revient et on oublie tout ce qui s’est passé en 2 ans … The Shield est censé être une faction un peu comme DX, tantôt ami, tantôt ennemi mais là c’est trop tôt

    • RK27ZERO93

      Reformation ne veut pas dire exactement comme avant, ils peuvent continuer à mener leurs carrières solo comme un Bullet Club justement tout en étant un groupe et en s’unissant quelques fois pour des combats par équipe. Moi ce qui me dérange un petit peu c’est que ça voudra dire que les 3 seraient face et du coup dans la liste des Main Eventer il y aura qui en heel à par le leader du Bulletproof/Balor Club ? Personne pour l’instant et c’est un problème.

  • RK27ZERO93

    Moi je pense bien que ce Shield vs Balor Club aura lieu cette année (surtout si Reigns ne turn pas), étant donné que la WWE ne peut presque pas reculer devant un face turn de Rollins un petit peu comme Triple H pour son grand come back de 2002 tant il est attendu et (hors kayfabe) très apprécié de tous. Mais je ne pense pas que son retour aura lieu à Payback, bien que ce soit un très beau clin vu que leur dernier match avait eu lieu à un Payback, mais ces derniers temps la WWE privilégie les gros retours à RAW plutôt que du côté des PPV, mais bon pour celui la on verra bien cette nuit.

  • UnderKane

    Je ne pense pas que le Shield se reforme prochainement. Les 3 ont encore besoin de continuer en solo.
    Surtout avec tout le bazar qu’ils ont fait avec Reigns, ils ne peuvent pas se permettre de choisir la facilité.
    Quand on fait des bêtises, il faut apprendre à les assumer.

  • Cerbere_du_44

    Le gars est sur place, il tourne un film donc rien ne l’empêche de tenir debout, il est prévu qu’il discute avec les officiels. Si il ne participe pas, pourquoi ne pas faire des apparitions furtive lors des match des candidats aux titre ? Tout comme Sting le faisait très bien à la WCW. Mais ça c’était avant.

  • Paolo Pallastrelli

    Je me demande si Finn Balor serait mit dans cette rivalité

  • Raphwwe

    Je veux que Rollins revienne peut importe si c’est avec le shield, ou en solo, mais en solo il est beaucoup mieux. Pour moi Rollins vs Reigns a Extreme Rules

  • Ce serait une erreur de reformer le Shield pour moi. Malgré le fait que ce soit mon équipe favorite, on ne peut pas effacer les mois qui se sont écoulés avec Rollins du côté de l’Authority…

    Ce serait complètement illogique selon moi.

    • Yohann L.

      Sans penser à Rollins. Pourquoi ne pas donner une nouvelle forme au Shield ? Avec deux des membres fondateurs, Reigns et Ambrose, et un voir deux nouveaux ?

    • jojokut26

      Et F*CK that Reigns doit devenir heel

    • Turkish

      Totalement d’accord!

  • RedSwan_

    Ça serait vraiment cool