Décevant à WrestleMania 32, Brock Lesnar compte bien redevenir incontournable

12

Attendue comme l’un des combats les plus prometteurs de WrestleMania 32, la confrontation entre Brock Lesnar et Dean Ambrose n’a pas été à la hauteur des attentes…

L’Univers de la WWE n’a pu dissimuler son immense déception face au script bâclé consacré à deux des protagonistes les plus populaires de la fédération. Vince McMahon partage ce sentiment et estime que l’utilisation de Brock Lesnar a été un véritable gâchis dans son match contre Dean Ambrose à WrestleMania 32, d’autant plus qu’il s’agit ni plus ni moins de la Superstar la mieux payée de l’histoire sur la base d’une apparition.

Si les plans à moyen terme font échos d’une rivalité entre The Beast et la Wyatt Family qui atteindrait son paroxysme à SummerSlam, le chairman de la WWE prévoit de rattraper le coup à WrestleMania 33 en faisant de Brock Lesnar l’une des vedettes majeures de l’évènement. L’information révélée par le Wrestling Observer va même jusqu’à nous indiquer les intentions de Vince McMahon pour le grand évènement de 2017. A en croire la source, le chairman souhaiterait confronter Brock Lesnar à The Rock dans l’un des combats principaux de WrestleMania 33.

Depuis plusieurs années, le chairman a pour ambition de redonner vie à ce qui serait un remake du main-event de SummerSlam 2002. Le client de Paul Heyman avait alors battu The Rock pour devenir, à seulement 25 ans, le plus jeune WWE Champion de l’histoire. Quinze ans après, le People’s Champion aurait plus que jamais une revanche à prendre sur l’homme le plus dangereux du monde.

  • Jak

    Les producteurs de The rock ne voudrons jamais qu’il affronte Brock Lesnar, quand on sait qu’ils le veulent en bonne santé physique, Brock le casserai avec ses suplexs

    • PunkTWD

      Je suis d’accord avec toi, quand on voit déjà que The Rock s’est sois disant blessé contre Cena alors que le match n’avait rien d’intense (dans les moves en tout cas), contre Lesnar il va repartir avec une jambe en moins.

  • RK27ZERO93

    Le match n’était pas bon, le booking non plus et Lesnar n’en avait strictement rien à faire (en même temps il sortait de 3 Mania ou il était soit dans le “Semi Main Event” soit de le Main Event) donc effectivement je ne vois pas comment quelqu’un peut être satisfait de ce pseudo match que l’on a eu surtout que selon moi, Ambrose niveau in-ring est loin d’être aussi fort que beaucoup le prétendent.

    Et quant à Rock/Brock II bah je l’ai déjà dis des centaines de fois moi je signe 300 fois, Rocky est ma superstar favorite à jamais et j’aime beaucoup Brock Lesnar, sans oublier que leur premier match était top. Et puis même pour la WWE, plus bankable que ça, ça n’existe pas et les segment Rocky/Heyman vous y pensez ? LET’S GO !

  • eisnyko

    Un matche The Rock contre Lesnar jamais de la vie, cela gâcherais Wrestlemania.

  • UnderKane

    Rien que pour les segments micro entre the rock et paul heyman, je ne peux que signer la revanche de cet affrontement, que j’attends depuis des années aussi.

  • Matador

    Tous les mach était pourries à Wrestlemania 32 le meilleur c’était celui des divas et t’être le main event un peu , c’était attendu, sans rebondissement, il ont tout misé sur la forme et rien sur le fond qui est censé être la base.
    Moi qui adore Lesnar j’étais déçuuu, les matchs à street fight etc c’est jamais des bon match

    • Brahma Bull

      je suis d’accord sur tout mis à part que y’a eu des excellent street fight, no holds barred et autres match de ce genre,c’est que t’as pas vu les bons sinon

  • Y2J4ever

    Au niveau technique, j’ai quelques craintes pour cette rencontre. Mais au niveau ambiance, c’est oui direct !

  • Cm Pingouin

    Moi je suis partant ! En plus les deux sont de très bons amis alors ça promet une belle confrontation.

    Pour le match contre Dean Ambrose, je me demande si le match n’a pas été bâclé parce que Lesnar était furieux de ne pas affronter Bray Wyatt.

    • RK27ZERO93

      J’y ai pensé aussi et je pense que ça a joué, en plus du booking très mauvais et du peu de temps qu’ils ont eu.

  • Raphwwe

    Brock Lesnar fait partie de mes superstar preferer. Mais a Wrestlemania 32 le match m’a déçu, 12Minute le No hold barret qui au final étais juste un match sans DQ. Vivement ces nouvelles Feuds.

  • easy ryder by jomo

    Et bien au vu du in-ring qu’a montrez THE ROCK lors de sont derniers wrestlemania ont a plus qua attendre que l’un d’eux se blesse ou ne puissent être présent