Paul Heyman vedette de sa propre téléréalité

3

Paul Heyman et son agence de pub et de marketing seront au cœur d’une nouvelle téléréalité actuellement en développement. Paul Heyman est en partenariat avec Left/Right Production, compagnie spécialisée dans les séries et les films qui « mettent l’accent sur les drames et les joies de la vraie vie et qui racontent des histoires qui sont à la fois honnêtes et surprenantes mais aussi révélatrices, divertissantes et dramatiques. »

Lors d’une interview avec The Wrap, Paul Heyman a expliqué que le show serait complètement improvisé et spontané, il montrera les problèmes que rencontrent sa compagnie au jour le jour. De plus, l’approche « ingénieusement dysfonctionnelle » qu’a Paul Heyman de son travail sera également mise en lumière.

Payl Heyman a ajouté : « Je suis un parent célibataire qui essaye de montrer à ses enfants que tu peux travailler comme une bête toute sa vie et adorer ça. Je dors deux heures par nuit et si je ne travaille pas tout le temps, je me retrouve avec des problèmes jusqu’au cou. Au moins maintenant si j’ai des problèmes, ça sera bon pour le show. »

L’épisode pilote est actuellement filmé à New York.

  • Lyroy62

    Il méritérait vraiment 1 ou 2 films biopic sur sa carriére car punaise tout qu’il à vécu, c’est énorme !

  • ombopo

    toutes les réponses a tes questions bientôt sur ta chaine préférée 😉

  • Omega

    Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Paul Heyman n’a pas de rôle important a la WWE. Par exemple booker dans le main roster ou NXT.