Bret Hart : “Je n’ai jamais vu de génie en Triple H”

23

Le WWE Hall Of Famer Bret Hart a récemment été interviewé sur Notts TV News :  

Son avis sur le futur de la WWE, qui est entre les mains de Triple H :

“J’ai toujours aimé qu’on me prouve faux, mais je n’ai jamais vu de génie en Triple H. On a l’impression qu’il met le vrai catch de côté au profit du corps, des beaux physiques, tout le temps. Ils se demandent pourquoi CM Punk est parti, pourquoi Daniel Bryan s’est blessé. C’est parce qu’ils font trop pression sur ces gars. Je dis ce qu’il en est. Triple H est un ancien bodybuilder. Il baigne dans la culture du corps. Il pensait que Hulk Hogan était le meilleur lutteur au monde. Ils pensent que l’Ultimate Warrior était le meilleur lutteur au monde car c’est ce qui les attirent. Il n’est pas un fan de catch comme moi. J’étais un fan de catch, j’avais le catch dans mon sang. De toutes les manières possibles, j’étais un fan de catch. J’aimais le bon catch. Sur la carte de Wrestlemania cette année, il n’y avait pas de bon catch. Le bon catch était deux jours avant, lors de NXT TakeOver Dallas, avec Shinsuke Nakamura, Sami Zayn ou Asuka. C’est ça Wrestlemania. Cette année, il n’y avait pas ça à Wrestlemania, il n’y avait pas de catch.”

Donner des spots à Wrestlemania à des lutteurs à temps partiel :

” Cette année, quelque chose n’allait pas concernant ces lutteurs à temps partiel comme The Undertaker, Brock Lesnar, ou Shane McMahon. Il n’est même pas un lutteur qualifié. Je ne sais même pas comment il a pu obtenir ce Main Event avec l’Undertaker. L’Undertaker l’a porté mais pour moi, d’un point de vue storyline, c’est le fils de Vince McMahon qui a eu le spot. Triple H a eu le spot du 1000ème fois champion du monde. Il fait le plus d’argent. Brock Lesnar fait le plus d’argent. Ils travaillent deux fois dans l’année, trois ou cinq fois. Vous avez Cody Rhodes, Kevin Owens, et Natalya qui sont là chaque semaine, chaque jour, qui voyagent partout, et qui font les matchs d’ouverture, les preshows. Quelque chose ne va pas dans cette logique. Ca m’embête, ça m’embête beaucoup. Ils oublient qui tirent les wagons. Ces gars font le travail toute l’année et donnent les bons spots aux lutteurs à temps partiel. Ce n’est pas juste.”

L’interview peut être retrouvée ici.

  • Pingback: Bret Hart qualifie Triple H de « catcheur parfois médiocre » - Catch Au Quotidien()

  • Lyroy62

    Quelqu’un à donné les médicaments à papie Bret ” 4/10 ” Hart ? Non mais ce mec à une haine contre Triple H, c’est flagrant.La vieillesse c’est mal, on à la preuve avec lui…

  • Aghilas Medj

    il a une haine contre Triple H et sa depuis longtemps, il est qu’un hater hypocrite

  • Matador

    Les notification marche plus ou c’est moi ?

  • PunkTWD

    Je suis en partie d’accord avec lui mais il n’a toujours pas compris que 80% des personnes qui regardent la WWE ne sont pas fans de catch ? ils sont fans de la WWE, du divertissement qu’il y a autour, voilà pourquoi des gars comme Hogan, Warrior, Austin, Rock ont eu une belle carrière et Roman Reigns ça sera pareil, il est bidon sur le ring mais il a la gueule de l’emploi et la famille qui va avec (on ne va pas se mentir).
    Moi quand j’ai commencé a regarder la WWE je m’en foutais royalement du niveau in-ring, si je voyais Steve Austin éclater des crânes avec une chaise j’étais heureux, maintenant que je suis fan de catch je tombe malade quand je vois Roman Reigns champion de la WWE (et je compare pas Austin et Reigns, c’est incomparable).

    Là où je ne suis pas d’accord c’est qu’il dit que Triple H est un ancien bodybuilder alors il pense qu’au physique, Kevin Owens et Samoa Joe c’est bien lui qui les a fait venir à la WWE non ?

    • Matador

      Roman Reigns bidon dans le ring ? n’exagère pas non plus. C’est plutôt Jericho qu’est bidon vu ça conditions physique il a failli blesser AJ Style 2 fois à cause de ça.Qu’il s’entretienne un minimum pépère il à du mal

      • PunkTWD

        Pourquoi tu parle de Chris Jericho ? a cause de ma photo de profil ? on s’en fou la, on parle de Reigns et lui c’est sur qu’il risque de blessé personne vue ce qu’il fait dans un ring…
        Et oui Reigns est bidon, je ne dis pas que c’est forcément que de sa faute mais il l’est.
        Au départ il n’est même pas catcheur (tout comme beaucoup de mecs qui sont passé à la WWE), je sais pas ce qu’ils ont à vouloir recruter des anciens du Foot US, c’est comme-ci qu’ils viendraient en France pour recruter Gourcuff ou Cissé.

        Et je me répète mais encore une fois, la WWE l’a balancé trop vite au Main Event ! là ils ont juste ruiné la (peut-être belle) carrière qui l’attendait en montant de grade petit a petit (comme Ambrose), et ils vont faire pareil avec Eva Marie.
        Bref, depuis la fin du Shield ils se sont planté de A à Z avec lui.

        • Matador

          Personne parle de Reigns ici on s’en fous la ^^
          T’es tellement aveuglé par ta haine de Reigns et par le public qui t’influence y’a qu’a va voir ce que tu dit avec Eva Marie que tu dit n’importe quoi lol

          • PunkTWD

            C’est toi qui a lancer le débat sur Reigns je te rappelle.
            Et c’est toujours pareil, quand on critique Reigns c’est parce qu’on a la “haine” et qu’on est influencé.. Je regarde pas le catch depuis la semaine dernière, j’ai vu assez de show dans ma vie pour avoir mon propre avis sur le personnage, maintenant que tu sois d’accord ou pas je m’en fou un peu, continu a avoir t’es orgasme sur des “Superman Punch” et la prochaine fois sort des arguments un peu plus original et moins copier de la ‘Roman Empire’.

      • PunkTWD

        Et pour dire que Chris Jericho est bidon faut vraiment être un amateur désolé..

        • Matador

          Un amateur qui s’est remarqué les performances physique des lutteurs en étant objectifs désolé

          • PunkTWD

            Objectif ? sois le un peu plus sur Roman Reigns et après on en reparle.

          • Matador

            J’suis désolé mais in ring on peut rien lui reprocher

  • The_Last_Outlaw

    Enfin le retour de Disqus ! Ca fait plaisir !
    A part ca, d’une part il a raison sur ce qu’il dit par rapport aux catcheurs qui bossent à plein temps, mais de l’autre, le catch ne joue pas uniquement sur le bodybuilding, c’est tout simplement une question d’expérience, lui meme le sait très bien

  • Matador

    Il a tord, SAMY Zayn, Ko c’est pas des bodybuilder….

    Je suis assez d’accord avec le reste Wrestlemania cette année niveau match c’était une catastrophe, NXT Dallas était 1000 fois mieux.
    Par contre tu donne pas un main event de wrestlemania a Cody Rhodes il est fous lui, c’est normal que ce soit les vieux qu’il est

  • Cesarollins

    C’est bizarre mais à part les commentaires de FanBoyLegend, de Sandman et de aurajett, je ne vois pas les trois autres avec mon ordinateur (mais je les vois avec mon téléphone portable). J’ai tout de même envie de répondre à Omega, qui visiblement déteste (carrément!) les gens qui se servent de Nxt pour défendre HHH.

    Déjà, j’en ai marre de cette manie qu’ont certains à mettre tous les fans dans le même sac. “Les fans ci”, “les fans là”,… NON les fans ne forment pas un seul et même corps à volonté unique. Il y a des gens qui ne crachaient pas sur HHH avant Nxt et qui le s**e aujourd’hui. Il y en a qui lui crachaient dessus hier et continuent de le faire, y en a qui se foutent de HHH, etc. Arrêtez de voir la fanbase comme un corps homogène à pensée unique.
    Et désolé si ce que je vais dire t’amène à me détester (mais ça ne devrait pas trop m’empêcher de dormir) mais je vais utiliser nxt pour défendre HHH.
    Comme certains l’ont relevé, Bret Hart est illogique puisqu’il dit qu’il adore Nxt mais qu’il ne voit pas de génie chez HHH. Oublierait-il que la personne en charge de Nxt n’est autre que The Game?
    Il dit également que HHH est trop influencé par le culte du corps… *regarde la liste des derniers champions Nxt
    Samoa Joe: un vrai physique de bodybuilder dis donc.
    Balor: musclé mais plutôt fin(n).
    Owens: plus de bide que Joe.
    Zayn: malgré qu’il soit un athlète de très haut niveau, le gars a le physique de quelqu’un qui ne fait que 20 pompes/jours et qui court deux fois par semaines.
    Neville: Ah là oui, on a un gars qui a des muscles bien dessinés. Dommage qu’il ne mesure que 1m70.

    Aucun de ces gars n’aurait été champion si HHH n’avait pas décidé de leur donner le titre. Pour un gars qui ne jure que par les tas de muscles, je le trouve plutôt négligeant.

    Par contre, je suis plutôt d’accord avec ce qu’il dit sur les part timers et la place qu’il prennent, mais comme d’autres l’ont dit, c’est plutôt Vince qu’il faut blâmer et non HHH, qui n’a pas tout pouvoir au roster principal, loin de là (sinon Neville, Tyler Brezze et The Ascension en seraient pas là où ils sont aujourd’hui)

    Bref, tout ça pour dire que quand je lis Bret, je suis triste de voir à quel point une légende de son niveau peut se montrer aussi aigrie et de mauvaise foi. Il clame haut et fort qu’il viendra à Payback avec les pieds de plomb mais il ne dit pas ce qu’il va faire avec l’argent que la WWE lui versera pour faire un sharpshooter à Flair. J’espère qu’il donnera cet argent à une association parce que sinon on pourrait dire: hypocrite.

    • aurajett

      j’avou je suis fan de HHH et de son taf, mais c’est juste que la Bret a pas logique, puisqu’il dit qu’il voit pas triple H comme un geni, mais que il prefere NXT a Wrestlemania…..vu qu’on sait tous que c’est HHH qui gere NXT, c’est juste très contradictoire et pas logique ce qu’il dit. C’est tout ce que je commente x)

  • Sandman

    Il a pété un cable ou quoi ? Au cas où il aurait un début d’alzheimer je tiens à rappeler que c’est Triple H qui a poussé Vince a donner son push à Cesaro et c’est aussi lui qui a donné une chance à des mecs comme The Ascension ou encore Tyler Breeze à la NXT. Alors bien sûr que je vais pas sucer Triple H, il est pas parfait mais faut pas dire que c’est pas un vrai fan de catch. Et en plus de ca, Bret Hart a pas les couilles de dénoncer Vince McMahon. C’est après tout, Vince qui aime mettre en avant les types qui ont un physique de gladiateur et pas Triple H. C’est pas Triple H qui nous impose Roman Reigns…
    Par contre je suis d’accord pour ce qui est des lutteurs à temps partiel mais Vince McMahon lèche les couilles à Lesnar parce qu’il lui apporte un paquet de blé et c’est pareil pour Undertaker. Vince McMahon c’est avant tout un businessman.

  • FanBoyLegend

    Il aime pas le travaille de Triple H mais il préfère Nxt…
    C’est vrai, (logique Bret Hart activé) perso je n’aime pas le chocolat, mais j’adore le nutella (logique Bret Har désactivé)

    Plus sérieusement, sa haine envers la wwe ne disparaît pas avec le temps et il voit flou a cause de ça :/

  • aurajett

    Euh la bret t’es pas logique dans ce que tu racontes….

  • Raphwwe

    Il a raison. Il faudrais valoriser les Kevin Owens, Ziggler, Ambrose ou encore Cesaro pour leurs présence dans tout les show

  • Dadan

    Autant je suis d’accord avec lui dans le deuxième paragraphe, autant je suis en désaccord avec lui dans le premier. J’ai l’impression qu’il confond Vince et HHH.

  • Omega

    Je sens déjà des fans défendre Triple h. Lorsque j’ai commencé le catch tout le monde cracher sur Triple h maintenant tout le monde le suce à cause de NXT. En gros les fans retourne leur veste. Bret Hart dit ce qu’il a envie de dire sans langue de bois. Ce que dit Bret Hart est vrai, un jobber comme Slater mérite plus que Lesnar et c’est un fan de Lesnar qui le dit. On peut être fan de quelqu’un tout en restant objectif, Lesnar ne mérite pas plus qu’un Dean, KO, Sami, Sandow qui sont présent pendant toutes l’année. Je suis aussi fan de Triple h mais je déteste les fans qui défendent Triple h à cause de NXT.