Bray Wyatt écarté des rings un peu plus longtemps que prévu

7

Comme vous le savez, Bray Wyatt s’est blessé au mollet au cours d’un match contre Roman Reigns lors d’un live event à Milan. Initialement, Bray Wyatt devait être absent des rings pour une durée de quatre à six semaines.

Cependant, Bryan Alvarez du Wrestling Observer a déclaré que Wyatt serait apparemment absent un peu plus longtemps, à savoir six à huit semaines au minimum.

  • Raphwwe

    Je veux que Bray Wyatt gagne la MITB et remporte le titre il le mérite

  • Omega

    Les fans me font rires avec leur argument, “il n’a pas besoin de ceinture”. Bray est de moins en moins crédible car il ne s’attaque jamais au titre, il se bat pour x et y mais jamais pour un titre. C ce qui l’a rendu moins intéressant, maintenant il doit se battre pour une chose concrète c’est-à-dire un titre. Il a besoin d’un titre et rapidement. Un lutteur qui n’a pas besoin d’un titre cela n’existe pas car les lutteurs se battent pour un titre, si Bray ne se bat pas pour un titre il n’a rien à faire dans le catch. La ceinture est au centre des rivalités.

  • CmPingouin

    Se sera surement lui qui finalisera le heel turn de Roman Reigns, vu le teaser qu’il y a eut à la fin de Raw il y a 3 semaines. J’espère qu’il capturera enfin le titre, il le mérite plus que n’importe qui selon moi. Contrairement à certains il bosse ses promos comme un dingue et son personnage doit être très difficile à jouer, et pourtant il le joue à la perfection, jamais un écart de conduite.

    • RK27ZERO93

      Il a le talent pour, et sûrement même qu’il a tout ce qu’il faut mais en a t’il besoin pour l’instant ? Oui le palmarès est extrêmement important dans la carrière d’une superstar mais il a seulement 27 ou 28 ans et il n’est pas encore clairement placé dans le rang de futur main eventer, donc il faut prendre son temps surtout qu’encore une fois il n’en a pas forcément besoin tout de suite. Il a surtout besoin d’un bon booking et surtout régulier.

      • CmPingouin

        Il n’y a pas d’âge pour être champion lorsque le talent est au rendez-vous, et puis justement gagner le titre lui donnera un coup de boost à sa carrière et il en a bien besoin. Il est là depuis 2013 tout de même, et pendant ces 3 années il a feudé contre les plus grosses stars de la compagnie (avec plus ou moins de succès). Et puis j’ai envie de dire quand je vois le cornichon qu’on a comme champion actuel je ne vois pas pourquoi Bray Wyatt n’aurait pas le droit lui aussi d’être champion. Ce serait même bien meilleur de l’avoir lui au sommet de la fédération.

  • CesaroSwing

    Comme je l’ai déjà dit, qu’il ce repose un bon bout de temps et qu’il revienne en pleine forme car accélérait le rythme ne sert à rien

  • Omega

    Je ne veux pas un retour de Bray, si il revient je veux que la wwe lui donne des plans solide. Je veux qu’il participe au MITB, je pense qu’on aura le meilleur MITB de l’histoire de la wwe. Pour une fois dans l’histoire de la wwe, dans un MITB on aura aucun jobber, des mid card et des main éventer.