Titus O’Neil reprend les affaires avec une victoire

6

Titus O’Neil a de nouveau fait vibrer les cordes pour les enregistrements télévisés de la WWE mardi dernier à Manchester. Acclamée par le public, la moitié des Prime Time Players a vaincu Tyler Breeze dans un dark match (non-diffusé) bref.

Titus revient après une suspension de 60 jours en raison d’un écart de conduite vis-à-vis de Vince McMahon lors de la dernière célébration de Daniel Bryan à RAW plus tôt dans l’année.

  • Sandman

    Tyler prend tellement cher dans le roster principal. A mon avis il va pas rester longtemps à la WWE. C’est la première fois de ma vie que je vois un type commencer dans le roster principal et devenir le jobber ultime seulement 2 semaines après ses débuts. Même Fandango a gagné plus de matchs que lui cette année. C’est la misère et pourtant il a un bon in-ring mais ca gimmick c’est juste une catastrophe, c’est la pire gimmick du roster

    • DavidOM56

      Et puis, on ne peut pas dire qu’il est été très convaincant in ring pendant sa feud contre Ziggler

  • UnderKane

    A son retour, Titus va serrer la main de Vince McMahon pour le remercier, mais comme il va serrer trop fort, il va se reprendre 2 mois de suspension;

  • CesaroSwing

    Ce que je retiens de la news c’est Tyler est au fond du trou là… Mais qu’elle déception sérieux, je suis désolé mais ils sont vraiment trop con à la WWE là…

    • Matador

      mdrrr les personnages comme lui ça fait jamais long feu

    • Tryllskr

      et pourtant, cette sensation de tenir une sorte de Shawn Michaels, une vraie pépite, étaient bien là…