Alberto Del Rio fait le point sur la suite et la fin de sa carrière

7

Comme de coutume dans les pays hispanophones, Alberto Del Rio était au centre de toutes les attentions. Notamment dans la conférence de presse tenue par la WWE à la salle omnisports Palacio De Los Deportes Jose Maria Martin Carpena située à Malaga en Espagne.

Interrogé sur l’Espagne, Del Rio n’a pas caché son amour pour le pays qu’il visite régulièrement, soit pour les vacances soit pour voir le Real Madrid jouer, son équipe de coeur. Un journaliste s’est amusé à lui demander ce qu’il pensait de sa récente visite à Barcelone (dont l’équipe de foot est l’un des principaux concurrents). Le luchador en garde de bons souvenirs mais assure ne pas être prêt à vivre là-bas, pour des raisons évidentes.

Concernant ses nouveaux objectifs, Alberto Del Rio affirme ne pas être un joueur d’équipe. Son implication dans la League of Nations lui a seulement permis d’apparaître à WrestleMania, aussi à cause du grand nombre de blessures survenues plus tôt qui ont libéré des places. Del Rio attache toutes ses intentions pour le titre majeur qu’il souhaite reconquérir mais estime un départ en retraite dans deux ou trois ans car la maison et du repos l’attendent.

  • DavidOM56

    Il faut juste qu’il change son finish et il est parfait

  • Omega

    Del rio peut devenir face tout en restant vicieux, enplus son face turn marchera car il est soutenu par la moitié du public avec ses “SI”. Il doit faire son face turn sur Sheamus car Sheamus n’est pas très apprécié. Del rio doit passer par le mid card avant de rejoindre le main évent. Je le vois bien récupérer le titre US à Ryback, pourquoi pas un match triple menace à extrême rules entre Del rio vs Ryback vs Kalisto ou Ryback vs Del rio pour affirmer son face turn. Del rio qui récupére le titre US avant le retour de Cena serait parfait pour après enchaîner un Del rio vs Cena, un face vs face. Je vois bien Del rio main éventer fin 2016, debut 2017.

  • Tomás Correia

    Alberto del Rio devrait sauver us title comme ça il reste à la wwe

  • Sandman

    Alberto del Rio est un excellent catcheur et qui plus est, un des seuls techniciens actuellement dans le roster. Son in-ring est très complet et il a une très bonne présence dans le ring comme au micro. Il a tout pour être champion mais pour le moment il faut qu’il sauve le titre US parce que le règne de Kalisto commence à devenir plus qu’ennuyeux et franchement même si j’aime bien Ryback, actuellement il est loin d’avoir ce qu’il faut pour être champion

  • ombopo

    vivement qu’ il reecrase le pere noel 😉

  • UnderKane

    Il devrait revenir au personnage d’aristocrate, comme en 2011.
    Il était cool là, bon heel et de jolies voitures en plus!

  • Turkish

    L’un des meilleurs, j’ai vraiment hâte de voir la suite pour lui et surtout son prochain run!