Alberto Del Rio confirme la séparation de la League Of Nations

11

Durant la tournée européenne de la WWE, Alberto Del Rio a donné une interview via SoloWrestling.com au cours de laquelle il a confirmé la séparation de la League Of Nations.

« Nous n’allons rien faire d’autre avec la Wyatt Family, Bray Wyatt est blessé et ça n’a donc plus aucun sens. Il y a tellement de blessures au sein de la compagnie en ce moment qu’il fallait y faire face. Cependant, en tant que groupe, ça n’a jamais vraiment fonctionné entre nous donc nous avons décidé qu’il était préférable de nous séparer. Cette faction s’est formée également car c’était pour nous tous un bon moyen d’aller à WrestleMania 32.»

Il a ajouté également : « Je veux me remettre sur la route pour le titre. Il me reste 2-3 ans sur mon contrat avec la WWE et après cela je compte retourner chez moi et me reposer. »

  • 44Philippe44

    Je trouvais cette team d’une tristesse absolue, entre sheamus tout juste champion wwe, rusev invaincu pendant je ne sais combien de mois, Alberto qui revient (on se dit que c’est pas pour rien), et ils finissent par prendre des spears et superman punch a tout va.

  • Raphwwe

    Del Rio a du talent, il faut qu’il soit pusher pour le titre intercontinental quand cesaro aura recuperer le titre ✔

  • Cerbere_du_44

    On vas excuser les 4 malheureux, cela arrive à tout le monde de faire des choses par obligations. Stopper cette supercherie devenait capitale. Même si à une époque le leader aurait sortie la mallette et remporté le titre aidé de ses acolytes, ces derniers ayant gagné les ceintures par équipe par le truchement d’une astuce ou d’un guet-apens en coulisses. Pour le 4ème avec l’aide d’un arbitre spécial de son gang aurait gagné le titre US ou intercontinental, Mais ça c’était avant. les 4 horsemen de la 1ere à la 4ème génération, NWO, Evolution etc… RIP, plus personne ne vous égalera.

  • UnderKane

    Bon heureusement, les 4 sont plus adaptés pour combattre en solo.
    Ils devraient tester Rusev en face, il est mort en heel là

  • Sarah

    Encore une équipe assemblée comme ça un peu au hasard et pourquoi au final ? Enfin bref, c’est tant mieux pour eux ils vont pouvoir se remettre en course en solo maintenant.

  • CesaroSwing

    Ils m’ont fait rire à 4 perso à certain moments mais après bof, à part du gaspillage je me demander à quoi il servait…

    • Turkish

      Ils avaient le potentiel et auraient pu être impressionnants, mais leur seule utilité a été d’être un groupe d’apéro-jobbers pour Reigns…

      • CesaroSwing

        Je me suis toujours demander pourquoi ils ont pas apparu avant Survivor Serie ?? Ils auraient eux un but mais là dans le 5v5 ou autre chose mais non …

  • Omega

    Del rio est payé 1 millions de dollars pour être jobber à la wwe. Cela prouve que la wwe a beaucoup d’argent.

  • Turkish

    Enfin une bonne nouvelle! Maintenant: place à la Destinyyyy!

    • Céline F.

      Espérons :p