Breaking News : John Cena annonce la date de son retour à RAW

14

John Cena l’a annoncé, la WWE l’a confirmé. Le 15 fois champion du monde de la WWE, John Cena, marquera le Raw du 30 mai prochain avec son retour à l’action face aux caméras de Monday Night RAW.

Le leader de la Cenation n’a plus combattu dans un ring de la WWE depuis janvier dernier à la suite d’une blessure à l’épaule nécessitante une opération.

  • Matador

    Il ont même pas attendu de créer le manque, vite vite vite faut qu’il revienne encore une fois il gâche tout ((((
    T’imagine il revient il se blesse LOL

    • Cerbere_du_44

      Ben il re re re re re viendra 😉

  • Cerbere_du_44

    Une feud terrible en perspective contre New days, ils ont vendu plus de céréales que lui. Allez Super Cena il est temps de reprendre ton titre de meilleur vendeur de connerie avec ta tronche dessus, C’est ce que tu fais de mieux !

  • ombopo

    #robot

  • CmPingouin

    Aller Cena je t’en prie, fait ce que tu sais faire de mieux, à savoir briser des carrières. Mais cette fois fait le sur quelqu’un à qui ça arrangera tout les fans, fait le sur Roman Reigns !

    • AntiPingouin

      Omg… –‘

    • CmPingouin

      Ohh pourquoi tant de haine ? Alors qu’il suffirait d’avoir un peu de sens pour repérer le second degré…. aller je te fais un bisou pour m’excuser ? xD

    • UnderKane

      Tu aimerais un Cena vs Reigns, ou Cena le domine 99% du match, comme il s’est fait dominé par Lesnar il y a 2 ans?
      Ce match pourrait être un 10 étoiles si ca se passe comme cela!

      • CmPingouin

        Oh j’adore cette idée, une chose est sure si les deux venait à s’affronter (et ça arrivera tôt ou tard) ce sera la première fois depuis environ 5 ans que je soutiendrais Cena. Parce que là Roman Reigns il y en a marre, j’aime pas Cena mais au moins il arrive à me divertir. Reigns est l’un des catcheurs les plus ennuyeux et les plus fades que j’ai eut à regarder.

        • UnderKane

          Je suis assez d’accord, sauf que moi j’adore Cena.
          Mais tu te souviens de la newz qui disait que Vince voulait ce match pour redonner de la pop à Reigns?
          Il pense vraiment que Cena se fera huer entre les 2?
          Surtout qu’avec son très bon règne en champion US et donc, son année 2015, il a regagné masse de respect.

          • CmPingouin

            Je crois surtout que Vince ne sait plus ce qu’il fait, j’ai surtout l’impression qu’il choisis ses top stars au pif et que parfois avec de la chance ça tombe sur des bons gars comme Ambrose ou Rollins.
            Oui c’est clair que Cena sera le plus populaire des deux, car même s’il a beaucoup de détracteurs généralement la foule est assez divisé le concernant (sauf dans les villes “hardcore” où il est sifflé par la majorité) mais Reigns lui est constamment hué par une écrasante majorité des fans où qu’il soit. Certains disent qu’il a une importante base de fans et bah moi j’aimerai bien savoir où es-ce qu’il sont, à moins que tout ses fans fassent partis de la communauté des muets je ne vois pas où es-ce qu’ils sont.

          • UnderKane

            Regarde la foule du dernier Raw qui n’est même pas une foule de smarts, tu l’entendais huer Reigns violemment.
            Faut vraiment qu’ils arrêtent de se focaliser sur UNE seul star, pas aimé en plus, ca gonfle tout le monde

          • CmPingouin

            Moi ce qui me donne de l’espoir c’est de savoir que Rollins reviendra cet été. Parce que faut bien savoir que si Reigns a autant été mis en avant c’est surtout parce que Rollins s’était blessé le genou, donc je pense que lorsqu’il reviendra il reprendra son statue de “”””leader”””” de la fédération.

  • Nathanmars83

    Enfin !!