Deux qualifiés de plus pour les WWE GCS

4

Zack Sabre Jr. et Jack Gallagher se sont tous les deux qualifiés pour les WWE Global Cruiserweight Series ce dimanche, à l’occasion du Chapter 29 de la PROGRESS Wrestling : “Practically Progress In Every Way”.

Il se sont respectivement imposés face à Morgan Webster et Pete Dunne.

Un autre combat de qualification pour le tournoi sera organisé en Angleterre le 1er mai, à la Revolution Pro Wrestling. Noam Dar y affrontera Josh Bodom. 

  • heisenbergbad

    Bon un prono de bon sur deux, content tout de même de voir Gallagher avancé il est très talentueux et vit une très bonne année. Dommage que Flash Morgan Webster se soit déchiré les ligaments et disloqué l’épaule sinon 🙁

  • CesaroGuy

    Zack Sabre je le connais bien mais Gallagher ne me dit rien (sauf dans une série télé, mais ce ne doit pas être lui ^^). Il y a un lutteur que j’aimerais beaucoup voir tenter sa chance, il s’agit de Tyler Bate. C’est pour moi une grosse surprise depuis qq temps sur le circuit indy. Ce jeune homme à vraiment un physique atypique pour un catcheur avec sa moustache, ça lui donne un petit côté old school vraiment sympa.

    • heisenbergbad

      Pour moi de toute façon Tyler Bate c’est le futur du catch, il n’a seulement 18 ans et montre déjà une aisance in-ring monstre, il n’a que 18 ans et est déjà excellent, j’imagine pas quand il va acquérir de l’expérience. Suffit de voir son match contre Jay Lethal en 2014 à 17 ans j’en revenait pas de tout son talent à cet âge.

      • CesaroGuy

        Oui c’est avec ce match que je l’avais découvert et je suis rester sur le cul O_o
        Les pro WWE ne savent pas ce qu’ils ratent ^^