Résultats du Live Event à l’AccorHotels Arena de Paris

15

WWE Intercontinental Championship
 The Miz (avec Maryse) retained over Dolph Ziggler

Match simple
Alberto Del Rio bat Damien Sandow

Open Challenge
Fandango bat Alberto Del Rio

8 Women Tag Team Match
Paige, Eva Marie, Alicia Fox et Natalya battent Lana, Summer Rae, Tamina Snuka et Naomi

Match simple
AJ Styles bat Chris Jericho

Match simple
Goldust bat Curtis Axel (avec Viktor)

Tag Team Match
Kane et Big Show battent Erick Rowan et Braun Strowman

WWE United States Championship
Kalisto bat Ryback

Main Event – Tag Team Match
Sami Zayn et Dean Ambrose battent Kevin Owens et Triple H

Top 5 des pops de la soirée :

1# Big Show
2# Dean Ambrose
3# Natalya
4# Paige
5# Dolph Ziggler

  • Zack Rousey

    Jy été et la meilleur pop de la soirrée été Paige on a tous tuez notre voix quand elle es arrivé

  • Matador

    Apparemment Enora Malagré ce serait fait “sifflet” sois disant elle aurait rien à faire la car elle y connais rien… Elle a juste été invité par la wwe pour ramener un autre public faire de la promo comme tous les autres hein
    Au US il ont fait sa toutes les semaines a RAW pendant un moment et personne se faisait sifflet ou quoi au pire ça faisait un bide comme souvent ou alors ça faisait un moment sympas

    • jojokut26

      Elle s’est faite huer pck c’est quelqu’un de clivant mais vendredi soir beaucoup de gens dans la salle ne l’aimait pas tout simplement, ça n’a rien avoir avec le catch.

  • Sandman

    Ca avait l’air excellent ! J’espère que la WWE fera un passage dans le coin de Strasbourg ou Amnéville un jour

  • BlablaPaige

    FUU pourquoi j’étais pas au courant de la date

  • UnderKane

    Raaah ca avait l’air énorme!
    j’espère que vous en avez bien profité ceux qui y sont allé!

  • Turkish

    J’aurai mis Ambrose en pop numéro 1. Sérieux ça a bien gueulé pour big show, dont moi, mais quand c’était Ambrose, wouah ça m’a pété les oreilles ^^, les nanas se sont mises à hurler comme c’est pas permis ainsi que les enfants.
    Sinon c’était super! la première partie était à mon goût meilleure que la deuxième, et le ME c’est dommage qu’ils en aient fait un tag team. J’étais moins dedans. Le meilleur match/moment de la soirée pour moi: Y2J et AJ. Y2J qui en faisait des tonnes ^^. Bon match, et Jericho nous a insulté ce qui a fait ma soirée :p. Bon je vais pas épiloguer, super show, superbe ambiance, j’ai encore la voix un peu enrouée. Juste que faisait enora malagré ici sans dec? Déjà que je peux pas blairer la télé et la débilité profonde qui y est desservie, mais alors s’il vous plait ne venez pas nous emmerder à un show de catch quant on sait la réputation qu’à le catch en france et comment les gens qui veulent devenir catcheurs sont utilisés comme bêtes de cirque à être diffusés sur des programmes de merde tels que “tellement vrai”. Allez hop, ça, ça dégage. Ca aurait été elle ou un autre bouffon de la tv ça aurait été pareil, il aurait reçu la même heat je pense.
    Enfin magnifique Show! Hâte d’aller en voir un autre! Et vive le catch!

    • UnderKane

      j’espère que ca t’as plu!
      Il faudrait voir qui irait au show à Lyon en Novembre, je pense venir.

      • Turkish

        C’était géant! Et j’aime beaucoup les live event parce que sans la pression de la retransmission à la télé, les catcheurs, et absolument tous, sont bien plus excentriques, ils se laissent aller, exagèrent plus, bref c’est bien plus fun. T’aurais vu Jericho, il piquait des crises de nerfs comme un gosse. Je trouve ça plus léger plus détendu, plus agréable à regarder. Pas de prise de tête sur tel segment micro sera-t-il bon ou pas, ou si ce booking est nul ou pas, où vont-ils amener telle ou telle rivalité. Bref tu sors de ce contexte et le catch redevient bien plus fun.

    • ristorm

      Bizarre le ME, d’autant plus que la veille à Bruxelles, le match SZ-KO s’est fini bizarrement sur une victoire d’un zayn avec un powerbomb je pense… Pépin physique pour un des deux? Sinon, idem à BXL, match de la soirée AJ vs Y2J!

  • Suis pas la

    Roman reigns ?

  • Alexis Mgyl

    c’était vraiment le feu! par contre ouais paige à eu une meilleure pop que natalya.

  • RK27ZERO93

    Niveau pops Fandango et Triple H c’était fort aussi. Mais que de bonnes performances vraiment, au début je n’ai pas compris quand Eden a annoncée un tag team match en main event étant donné que l’on avait pas encore eu Owens et Zayn et que le main event prévu était Triple H vs Ambrose, mais en fait la dynamique des 4 était très bonne (Kevin Owens est définitivement dans mon top 3 actuel) et voilà le show était carré, bonne ambiance et Énora merci d’etre passée, à Lundi !

  • Freinkel

    Le plus gros pop triple h paige et big show après Dean ambrose
    En tous cas il faut que la WWE fasse quelque chose avec. Paige

  • CmPingouin

    Euh désolé mais Paige a reçu une plus grosse pop que Natalya, Triple h en a reçu une très grosses également, et étonnement R-Truth aussi. Sinon c’est plutôt ironique de se dire que la plus grosse victoire de Dean Ambrose à la WWE a eut lieu lors d’un live Event xD