Triple H discute de la possible intronisation au Hall Of Fame de Chyna

4

Chyna est morte hier à l’âge de 45 ans.

Personne ne peut nier qu’elle a eu une carrière hors normes et qu’elle a laissé une grande empreinte à la WWE et dans la division féminine. Il est donc naturel de se questionner quant à une intronisation au Hall Of Fame. Mais cette question est très taboue quand on sait les relations tendues qui existaient entre la famille McMahon et la lutteuse.

Dans une interview avec The Mirror, Triple H a évoqué la mort de Chyna et sa possible intronisation au Hall Of Fame :

“Cette capacité à briller parfois, et cette capacité à repousser les barrières et les frontières, et être un pionnier, sont souvent étroitement liées à des choses qui ne sont pas si positives, des démons. Et malheureusement, c’est le cas.
Dieu qu’elle était une bonne personne, un talent incroyable, une pionnière révolutionnaire, qui n’a jamais eu peur de sortir du lot et de se frayer son propre chemin dans la vie.
Quand vous choisissez un chemin, vous pouvez vous dire ‘Hey, voici un chemin ! Suivons-le !’, ou bien vous pouvez vous frayer votre propre chemin et créer quelque chose que les autres pourront suivre. C’est ce qu’elle a fait. Cette étoile a beaucoup brillé mais, malheureusement, a brûlé bien trop vite.
[Concernant le Hall Of Fame] Vous savez, ce n’est pas ma décision. Mais je pense clairement que, comme je l’ai dit auparavant, ce qu’elle a fait dans sa vie justifie ça. Il n’y a jamais eu quelqu’un comme elle avant, et il n’y aura jamais quelqu’un comme elle après. C’est tout à fait justifié et je suis sûr, et j’espère, qu’à un moment, au moment venu,  ça pourra se faire.”

  • Cathelyne Catus

    c’est bien triste tout sa

  • HerecomestheBrain

    HHH avait clairement expliqué dans le stone cold podcast que c’était le X qui dérangeait. Au niveau pur du catch il n’y avait aucun doute sur la légitimité. Je déplore le léger changement de ton dû à sa mort mais bon, mieux vaux tard que jamais.

  • Turkish

    Fallait le faire de son vivant!

  • CesaroSwing

    Hall of Fame amplement mérité mais par rapport a ces films X, je me demande vraiment s’il le feront…. Et même si elle rentre dans le Hall Of Fame, c’est dommage que ce soit quand elle est morte mais ça sera déjà ça