Adam Rose va prochainement donner des détails sur sa suspension

9

Adam Rose a déclaré sur Twitter qu’il s’exprimerait sur sa suspension très prochainement:

« Je n’avais pas prévu de m’exprimer à propos de ma suspension, mais je sens que je dois le faire. J’ai deux fils qui un jour liront cette nouvelle à propos de leur père et j’ai une sœur qui est décédée à cause de complications dues à une longue vie de combat contre l’héroïne.

Je ressens donc le besoin et le droit de répondre, ainsi que le droit de faire savoir la vérité.

Je suis presque sûr que mes mots n’égaleront pas l’énorme publicité faite à ma suspension et ma déclaration équivaudra probablement à un suicide professionnel.

Mais je le dois à mes fils, ma femme et ma sœur … Vous, univers de la WWE avez droit à la vérité sur ma suspension et les raisons de cette dernière.

Je citerai aussi mon docteur dans cette déclaration vu la manière dont il a été choqué et consterné par la nouvelle.

Je peux dores et déjà certifier que je n’ai rien fait qui puisse être considéré comme mal, je prenais des médicaments qui m’avaient été prescrits. Mon médecin et moi suivions le protocole en vigueur.

Ma famille et moi-même sommes toujours sous le choc de cette situation. Je ne ressens ni colère ni animosité envers la WWE. Cependant, j’ai le sentiment que les administrateurs de la WWE Welness policy ont eu tort de prendre ces mesures.

Mais, les faits sont les faits et ma famille et moi sommes ceux qui vont devoir remettre leurs vies en ordre dans ce pétrin.

Ma réponse officielle à cette suspension, ainsi que celle de mon médecin, vont bientôt arriver alors avant de juger, soyez sûrs de connaitre les faits.»

Voir aussi: Deux Superstars suspendues par la WWE

  • Pingback: Adam Rose conteste sa suspension via une note de son médecin()

  • Pingback: Suspension d'Adam Rose : les déclarations du lutteur surprennent()

  • PunkTWD

    Attendez-vous à le voir se faire détruire par n’importe qui dès son retour et se faire virer comme une m****, bref un peu comme Barrett.

  • Sandman

    Il risque gros sur cette affaire. S’il ne se fait pas virer, la WWE va détruire sa carrière et il tombera dans l’oubli jusqu’à ce que la fédération finisse par le virer sans faire de vagues.
    C’est dommage parce que son in-ring est plutôt bon et je pense que s’il en avait eu l’opportunité, il aurait fait un bon heel en solo. S’il était venu 15 ans plus tôt, il aurait surement été Cruiserweight champion.

  • Cerbere_du_44

    Parfois les booker font plus de dégâts que certain produits. Pour moi sa carrière à la WWE n’a été qu’un pétard mouillé.

  • Cesarollins

    N’empêche que sa stratégie n’est pas si bête. Si la wwe le licencie pour cette affaire alors qu’il n’a effectivement rien à se reprocher, il pourrait porter plainte pour licenciement abusif et potentiellement toucher le pactole. Et Dieu sait qu’aux States, on porte plainte plus vite que son ombre et qu’on y est aidé par une pléthore d’avocats spécialisés.

  • CesaroSwing

    Hmmm on dirait qu’il n’en a rien à faire de ce faire renvoyer ce coup si… En même temps vu son utilisation, au moins on va savoir le problème ça m’intéresse …

  • Sismarinho

    Il s’est shooté aux fraises tagada ? Non bon ben je sors.

    • Breack

      ahah pas mal :’)