Sasha Banks : « Je ne serai jamais dans Total Divas »

5

Sasha Banks s’est récemment exprimée dans le Busted Open, un show radio avec Doug Mortman et Dave LaGreca. En voici quelques extraits retranscrits ici :

Doug Mortman : «Vous, Charlotte et Becky avez été ensemble dans le même match à WrestleMania 32. Peut-on dire que la boucle est bouclée ?»

Sasha Banks : «Ce WrestleMania était incroyable. J’ai fait mes débuts il n’y a même pas un an. J’ai commencé avec Charlotte et Becky et pas seulement à NXT mais également à Raw et Smackdown donc oui on peut dire que la boucle est bouclée. C’était mon rêve depuis que j’ai 10 ans.»

Dave LaGreca : «Il fut un temps durant lequel les match de Divas étaient parfois coupés des show alors que ce match de WrestleMania faisait partie des matchs marquants.»

SB : «Oui, c’est ce pour quoi nous avons travaillé. On ne sera plus jamais la ‘pause pipi’. Après ce WrestleMania, nous serons plus respectées et nous auront plus d’opportunités. Le monde n’a pas encore vu ce que la division féminine pouvait faire… Aujourd’hui nous avons droit à plus de visibilité mais lorsque l’on a commencé on nous disait que l’on devait être des Divas. Je me demandais alors ‘Qu’est-ce qu’une Divas ?!’ et on me répondait : ‘Du tirage de cheveux, pas de coups, pas de bagarres’. Mais c’était hors de question, on voulait être plus que cela.»

DM : «Soyons honnête, chaque semaine à Raw vous n’obtenez pas la visibilité que vous méritez, donc après avoir été dans les main events de NXT, vous sentez-vous revenue à la case départ dans le main roster ?»

SB : «J’ai effectivement pensé cela au début mais finalement, à la NXT, on a commencé au bas de l’échelle et nous avons gravis les échelons. Ici, c’est pareil, on commence en bas et on monte petit à petit. On ne peut pas s’attendre à ce que cela soit du tout cuit, cela prend du temps. Après WrestleMania, le futur s’annonce bon.»

DM : «Lorsque vous êtes en coulisses, parlant à vos collègues et que les membres de Total Divas passent à côté de vous, que pensez-vous ? Vous qui êtes une lutteuse et non pas une Diva.»

SB : «Je pense qu’il y aura toujours des Divas et des lutteuse et ce n’est pas grave. Il y a de la place pour les deux. Personnellement, je ne serai jamais dans ce show mais que les gens aiment ce show ne me pose pas de problème. Ce monde n’est juste pas pour moi.»

  • TheGame0720

    J’espere vraiment qu’elle n’ira jammais dans Total Divas ou autre émission du genre et de meme pour Becky

    Pour moi Sasha est la meilleur Catcheuse qu’on est eut a la Wwe depuis Lita et sa fait vraiment plaisir.
    Becky aussi est tres bonne techniquement et j’espere qu’elle auront un tres bon futur a la wwe

  • CesaroSwing

    J’espère vraiment que aucune des 3 ira à Total Divas, cette abomination doit être supprimé! Quand on voit ce que ça fait à Paige, ça fait peur et ça rend triste ….

  • HerecomestheBrain

    Ma chérie ne sera jamais dans total Divas 😀 😀 :D. Le match de WM n’est pas le meilleur match féminin de 2015/2016 mais reste génial =)

  • UnderKane

    Bah le match de WM32 était un des plus techniques de la soirée, il était top!
    3e meilleur match du show selon moi.

    Pour total divas, j’ose espérer qu’elle ne rejoigne pas ca. Après avoir vu Maryse de retour pour la prochaine saison, je peux m’attendre à tout!

  • Cesarollins

    J’ai encore leur triple threat de Wm en tête. Quel match!

    Pour ce qui est de Total Diva, il me semble que l’émission perd de plus en plus d’audience. Elle va peut-être se faire supprimer… ou remplacer par Total Bella.