Le premier match de Gallows et Anderson à la WWE annoncé (spoiler)

5

Luke Gallows et Karl Anderson feront leur débuts dans le ring de Raw la semaine prochaine.

Lors des enregistrements de Smackdown ce mardi à Londres, les anciens membres du Bullet Club ont continué leurs passages à tabac, alimentant les doutes sur le fait qu’ils fassent, ou non, le sale boulot d’AJ Styles.

Gallows et Anderson ont également révélé lors d’un segment que leur premier match à la WWE sera contre l’équipe qu’ils ont attaquée la semaine passée, à savoir les Usos.

  • Sismarinho

    Est-ce que les gars de l’équipe créative de la WWE ont déjà regardé la TNA ? AJ Styles est crédible en babyface, comme heel cela a foiré (je pense à Fortune).

  • Cerbere_du_44

    Comprend pas ! Non je comprendrais jamais, on ridiculise les 4 membres de social outcasts et on rappel Gallows malgré ses 3 passages à la WWE tous aussi médiocre et sans retour glorieux de la part des booker. Si ce qui a tué la WCW c’est entre autre de ne pas s’être renouvelé avec les jeunes, ce qui décrédibilise la WWE s’est l’accumulation de talents sans rien à leur offrir en retour.

    • ShowOFF

      Juste pour Luke Gallows il a réussi à se faire un nom ailleurs et l on repris tel quel .

  • CesaroSwing

    C’est trop flagrant si à la fin il tienne avec AJ Styles donc je me demande ce qui va se passer … tellement de possibilité….

  • Omega

    Il faut donner un nom a team Doc&Karl.