Payback : La carte mise à jour après Raw

23
Suite à l’épisode de Raw de ce lundi, voici la carte de Payback mise à jour:
 

match_payback_1920x1080_romanstyles_NEW--ed1534b63a77b7adb6809ab5448c9743World Heavyweight Title Matc
Roman Reigns © vs. AJ Styles

20160411_match_payback_MizCesaro--87023364a0c978c18ace0700281eb67dWWE Intercontinental Title Match
The Miz © vs. Cesaro 

20160418_Payback_CharlotteNattie-458dac70f8f854c92142af79d616b614
 WWE Women’s Title Match
Charlotte © (w/Ric Flair) vs Natalya (w/Bret Hart)
 
20160418_match_payback_EnzoColinVaudevillians--dac5dad8213e2bb38d0e60164eea2af3
 WWE Tag Team Championship No. 1 Contenders’ Tournament Final
Enzo Amore & Colin Cassady vs. The Vaudevillains 

20160418_match_payback_AmbroseJericho--732ea5979abb212ff0acf9d44de3e6d4
Match Simple
Chris Jericho vs. Dean Ambrose

20160418_match_payback_ZaynOwens--40f631a3b4cbb9ca62d88a10052668ac
Match Simple
Sami Zayn vs. Kevin Owens

  • Breack

    Le truc qui m’ennuis c’est qu’on sait des semaines a l’avance la carte du prochain ppv direct après WM on le savait, faudrai qui fasse un jour un gros match surprise je veux dire, vraiment nous impressionner pour changer sortir un match dans le ppv carrément.

  • PunkTWD

    Une belle carte pour l’instant, il manque peut-être une stipulation pour au moins un match mais c’est juste pour le fun.

    • Cerbere_du_44

      Je ne voudrais pas ouvrir de nouveau le débat , mais la dernière stipulation date de WM si tu gagnes tu prends le contrôle de raw. Dans un match de type hell in a cell 😉
      Stipulation : Des scénarii bien torché d’ou en découle une sanction ou une promotion et je doute d’en revoir un jour.
      Type : Table, No DQ, abandon etc….
      Les deux match qui sont à la fois type de match et stipulation sont le Royal Rumble et le # 1 contender. Dans ces deux cas le vainqueur se voit attribuer un match pour le titre.

  • Omega

    Le dernier règne de Rollins, il n’a gagner aucun match clean. Le dernier règne de Orton il a gagner aucun match clean. Pourquoi Charlotte devrait gagner clean ? Les fans passent leur temps à vouloir une égalité homme \femme mais lorsque les femmes ont le même booking que les hommes il y a des fans qui se plaignent. Charlotte est un heel donc tricher n’est pas un problème. Souvenez vous de la j&j sécurité avec Rollins et de l’autorité avec Orton. Longue vie à la reine Charlotte.

  • Y2AmbroTista

    On rajoute à sa Baron Corbin V Dolph Ziggler et un jolie Apollo Crews V Kalisto pour le titre des états unis et ont à une carte qui fais tête à Wrestlemania et peut même surpasser sa qualité. Très hâte de voir ce show !

  • Greil

    On pourra y ajouter le très probable Dolph Ziggler vs. Baron Corbin et je sens bien un Becky Lynch vs. Emma en pré-show.

  • Nico

    Rien d’officiel mais apparemment, les vainqueurs du tournoi Tag Team auront un match pour le titre dans la foulée (durant Payback j’entends).

  • Anarden

    Deux très bon lutteurs sa promet d’être un bon match

  • Anarden

    Natalya sortie d’on ne sais ou pour un match pour le titre…

  • Anarden

    Une grosse blague de voir aj styles pour le titre alors qu’il n’y a pas de vrai feud

  • CesaroSwing

    Une belle carte pour l’instant rien à dire! Je me demande ce que va donner Gallows/Anderson par rapport au match Reigns/AJ Styles, je sens quelque chose d’intéressant arriver … Zayn/Owens va ce finir à Summerslam si c’est pas plus, tout leurs matchs vont être magique! Et le Jericho/Ambrose sort de nul part, espérant un bon match …Et les Women serait parfait si Natalya gagne le titre. Je vois les Vaudevillains gagner grâce au Dudley Boyz et je pris pour la Victoire de Cesaro même si en soit The Miz fait un bon champion!

    • Nico

      Pourquoi pas ceci ? -> Luke Gallows et Karl Anderson trahissent AJ Styles à Payback et lui coûtent le titre. Plus tard, on découvre que celui qui se cache derrière tout ça n’est autre que Finn Bálor (qui, puisque il a battu le record de longévité, peut désormais tranquillement perdre son titre NXT).

      Je ne pense pas que Natalya remportera le titre. Je l’aime bien, mais elle ne représente pas, selon moi, la révolution des Divas (pardon Women’s). Sasha Banks sera logiquement celle qui fera tomber le règne de Charlotte.

      Pour l’intérêt du titre par équipe, il vaut mieux que ce ne soit pas les Vaudevillains qui affronte The New Day. Je ne dis pas qu’ils n’ont pas de talent, mais je n’accroche pas du tout à leur gimmick, comme beaucoup j’imagine. Si SAWFT était l’adversaire, le match serait électrisant (promo d’avant-match d’Enzo Amore et Colin Cassady, sans compter celle du New Day… ce serait énorme).

      • CesaroSwing

        On voit clairement que Enzo/Cass n’ont pas finit avec Dudley Boyz et en général, quoi de mieux que les Vaudevillains gagne ou en tout cas être confronter aux New Day pour parfaire leur côté Heel ?

        La théorie sur la trahison je la voit un peux partout sur les forums etc… Elle passe très bien et elle est très logique mais je pense qu’il veulent faire de Finn une top Star Face donc à voir même si en Heel je pense qu’il n’a aucun problème!

        Même si je suis presque sur à 100% que Natalya ne va pas gagner malheureusement… Je n’adhère pas du tout à Sasha même si sur un ring elle vend de très bonne performances, je trouve que Becky Lynch mérite mieux qu’elle et je trouve que Sasha m’a pas impressionner à Wrestlemania comparer au 2 autres (je sais c’est bizarre)… Et perso attendre Summerslam avec Charlotte championne avec Ric Flair avec elle ? Déjà que j’aime pas Flair mais alors là les matchs vont être purge car ça commence à devenir un poil lassant les interventions car elle deviennent abusives

        • Nico

          Pour le match par équipe tu as sans doute raison sur les événements à suivre. Mais je persiste à dire que ce n’est pas une bonne idée. Enfin d’un point de vue personnel : les Vaudevillains ne m’intéressent pas du tout (leur gimmick est originale mais hasbeen, palette technique bof (c’est quoi ce finisher ?), etc.). Après, peut-être plaisent-ils à d’autres fans (il en faut pour tous les goûts comme on dit)…

          Pour AJ Styles, comme tu le dis : on sent que quelque chose d’intéressant arrive. Il y a plusieurs possibilités. Celle citée plus haut, ou alors (par exemple) ce serait un élément déclencheur au heel-turn de Roman Reigns. Je ne sais plus quoi penser : on y croit et en même temps les officiels nous font languir voire nous narguent…

          Pour Sasha je suis d’accord, nous n’avons pas vu l’étendue de son talent à WM (ni même depuis son arrivée dans le roster principal). Mais elle en a, assurément. Pour Becky aussi je te suis, mais j’ai malheureusement l’impression qu’elle sera toujours sous-estimée, qu’elle verra toujours le titre lui filer sous le nez. :/

          • CesaroSwing

            Après je suis Fan des Vaudevillains et je trouve que justement qu’il ont une gimmick intéressante et un très bon In-Ring ^^’

            Chez Enzo/Cass je trouve que le micro y-a rien à dire c’est parfait! Mais le ring est simple en faite pas plus et je trouve leur entré assez lassant à force, la seul chose qui sort de l’ordinaire chez eux à part la coupe de Enzo xD c’est le micro et c’est tout …Petite pique personnel : le finisher de Enzo/Cass, on en parle de ce truc énormément bidon ? (personnel mais gentil tkt 😉 )

            Bref c’est pour dire que je vois New Day sortir champion mais faire des Vaudevillains de gros Heel et Enzo/Cass de les pusher petit à petit mais à fond. Je sens le Triple Threat Tag Team match à Sumerslam avec défaite des New Day mais face à qui ? Je dirait Enzo/Cass à ce moment là puis rivalité avec Vaudevillains sur la suite.

          • Nico

            Pour le in-ring des Vaudevillains : je ne dis pas qu’ils ne savent pas faire ce qu’ils font, mais je n’aime pas leur palette. Pour Enzo Amore et Colin Cassady, peut-être que tu les suivais à NXT (moi non) et peut-être que comme toi je me lasserai. Pour l’instant non. Le fait que le public soit à fond derrière est jouissif mais doit certainement influencer mon raisonnement aussi. Pour leur finisher j’avoue que ce n’est pas le plus impressionnant, mais j’aime bien lorsqu’ils combinent à deux comme ils ont pu le faire à Smackdown la semaine dernière. C’est un tout en fait qui font qu’actuellement je les apprécie.

            Pas bête ton scénario pour Summerslam… méchant qui pique ! 🙂

  • Nico

    Euh… Pourquoi j’ai cru comprendre que la finale du tournoi Tag Team serait à Payback et donc, par extension, qu’il n’y aurait pas de match pour le titre face au New Day ?

    • Nico

      Pas moyen de remettre l’ancien système de commentaires (plus pratique et esthétique) ? Je ne sais pas si ça le fait qu’à moi, mais je suis sans cesse déconnecté.

    • Y2J4ever

      Oui, c’est ce qui a été dit à MNR, la finale du tournoi seulement.

      • Nico

        C’est bien ce qu’il me semblait. Trois PPV de suite sans match pour le titre…

        • Céline F.

          Oui, c’est lourd … Personnellement j’ai envie de changement …

          • Nico

            Il y a beaucoup d’équipes en ce moment, mais peu ont une forte identité. Là comme ça, je ne vois que The New Day et SAWFT. Pour le reste, soit on en a marre de les voir (ex : Usos, Dudley Boyz), soit leur gimmick n’est pas top (ex : The Vaudevillains), soit ce sont des jobbers et donc, qu’ils aient du talent ou pas, ils ne sont pas crédibles à nos yeux (inconsciemment). Si la League Of Nations n’avait pas été si mal utilisée, on aurait pu avoir une équipe intéressante, avec cette forte identité (plusieurs champions dans l’équipe (Sheamus, Del Rio, Barrett) et un “monstre” (Rusev)).

            Du coup, je vois bien une rivalité TND vs SAWFT pour le moment. Mais après, je crains qu’on retrouve vite une période de creux où le titre manquera d’intérêt.

          • RiiTaAl

            Il va y avoir la finale du tournois lors du préshow ( pour attiré un max de personne… Ou pas ^^ ) et le match pour le titre TT dans le show même 🙂