Kalisto: « J’aimerais affronter AJ Styles et être champion par équipe »

16

Kalisto a été interviewé par Myles lors du passage de la WWE à Dubaï, en voici la retranscription :

Myles : «Nous avions déjà discuté deux jours avant ton match à WrestleMania et tu m’avais dit que tu ne réalisais pas encore ce qu’il se passait. Alors comment cela s’est-il passé ? »

Kalisto : «C’était génial, c’était mon tout premier WrestlaMania et j’y ai défendu mon titre. Mon plan était de rester champion et de garder la ceinture toute l’année. Jusqu’à maintenant je vis au jour le jour et je me rapproche du but. Comme je dit souvent on me voit comme une cible facile et je ne sais pas qui je vais affronter prochainement.»

M : «Tu as donc défendu avec succès ton titre contre Ryback, félicitations, mais qui sera le prochain ? Qui choisirais-tu si tu le pouvais ?»

K : «Il y en a tant … J’aimerais affronter tout le monde, ahah. Mais si je ne devais en choisir qu’un je pense que cela serait AJ Styles. J’admire ses capacités, cela fait des années que je le suis. C’est un mec avec qui j’aimerais me retrouver dans le ring.»

M : «Donnerais-tu à Sin Cara un match pour le titre.»

K : «Eh, on est toujours les Lucha Dragons ! Notre but aujourd’hui est d’avoir un match pour le championnat par équipe. J’ai assez de place pour porter les deux ceintures, ahah! Mais franchement, je le motive beaucoup, je lui dis : ‘mec, tu as été champion Intercontinental, tu seras peut-être même champion des États-Unis. On peut être champion par équipe … Pourquoi pas ?! Tout est possible’. WrestleMania n’a pas été top pour lui, mais ici, tout est question d’opportunité. Il y a tant de d’opportunités qui peuvent se présenter. Cela va peut-être prendre du temps mais notre but est bien le championnat par équipe et pour moi, évidemment, défendre mon bébé. »

  • RK27ZERO93

    J’aime beaucoup ce Kalisto et je suis très content qu’il soit à Bercy le 22 car c’est un super performer, il ne lui manque plus qu’une bonne rivalité solide un peu comme Rey Mysterio avait pour le titre I.C contre Y2J ou même Dolph Ziggler plus tard dans l’année, et il sera en plus d’un super mid carder, un “produit” de merchandising très intéressant pour la WWE.

  • kanechampion

    A quel moment, SIn Cara fût champion intercontinental ?
    Bref j’aimerais bien voir les Lucha Dragons champions par équipe et un peu plus de défense autour du titre des états-unis.

    • Céline F.

      Je ne sais plus si Sin Cara a bien été champion Intercontinental ou pas, mais en tous cas Kalisto semble avoir cela en tête ^^

  • CesaroSwing

    Pour l’instant son règne est vraiment pas terrible malheureusement, on voit clairement que les bookers on limite abandonné le titre :/ C’est vraiment dommage car on peux tellement avoir de bon match avec Kalisto…. En plus des mecs pour le titre, y-en manque pas : Tyler Brezze, Appolo Crews, un de la Ligue des Nations, Sin Cara … etc

    • Anarden

      Je suis complètement d’accord,kalisto est très bon in-ring mais le titre US est clairement mis à l’écart depuis un long moment.

      • CesaroSwing

        On va avoir un match sortie de nul part et complètement random ou pas du tout alors qu’on à plein de match pour aucun titre. On à même un match pour des prétendants aux titres Tag Team mais pas pour le titre US ?! Booker quand tu me tiens…..

    • Ⓝico

      Tyler Breeze a du talent, mais il a une gimmick dégueulasse qui, en l’état actuel des choses, ne fera jamais de lui autre chose qu’un jobber. Donc, honnêtement, je ne serais pas plus intéressé par le titre US si il était l’aspirant (avec sa gimmick actuelle).

      • CesaroSwing

        Tyler Breeze est l’exemple même du gâchis! En plus, s’il n’était pas Jobber (ça me dégoûte de dire ça de lui…), je le voyez bien dans un Money in the Bank et même peut-être le gagner! C’est un opportuniste, il devrait tourner une gimmick dans ce sens là. Et Tyler Breeze ce démarque plus dans des matchs à plusieurs, il devrait l’orienter faire ça.

        • Nico

          Exactement. Après, le mérite-t-il ? D’après ce que j’ai lu, non. Mais peut-être n’est-ce que des ragots…

          • CesaroSwing

            Après juste parce-que une fois il n’est pas rester sur place après un live event il mérite une sanction dans ce genre là ? Triste …

          • Nico

            Je n’ai pas lu que ça. Par exemple, qu’il ne s’intéresse pas du tout à ce que font ses collègues. Mais enfin, comme je l’ai sous-entendu, on n’est pas là pour voir si ces rumeurs sont fondées.

    • Céline F.

      Je suis d’accord également. J’adore Kalisto et j’aimerais qu’il soit mis en avant, ainsi que le titre

      • CesaroSwing

        L’US title avait repris de l’avant à un moment mais on dirait que les bookers sont débordés pour un rien …. Pourtant comme j’ai dit plus haut, y-en a des challenger et je me demande si c’est pas fait exprès que Appolo Crews à des matchs à chaque show télévisé pour justement le préparer à être champion

        • Céline F.

          Oui c’est sûr qu’il y a de bons potentiels challengers! J’espère que ça va enfin bouger, il y a tellement de possibilités ^^
          Après je pense que j’aimerais bien que les ceintures Intercontinentale et des états-Unis soient réunies et qu’il n’y ait plus que deux titres

          • CesaroSwing

            Je suis contre d’unir les titres car déjà il ont du mal à mettre a l’avant certains talent pourtant vraiment facile (Kalisto!) avec 2 titres alors avec un titre ….Certe le champion sera toujours bien et à l’avant mais énormément de talent sera gâcher ou mal utilisé…. Et le titre risque de trop changer de main aussi

    • RK27ZERO93

      Malheureusement en tant que champion u.s tout le monde ne peut pas avoir le booking d’un John Cena, mais pour lui en tout cas espérons que ça le fasse ! Moi j’aimerais beaucoup un Cesaro vs Kalisto, ou même contre Sami Zayn ou Kevin Owens il y a de quoi faire comme tu l’as dis ouais.